bonjour à tous
je regarde pour cette hotel cette hiver est-ce quil y a des personnes entre vous qui ont déjà séjourné a cette hôtel jaimerai avoir quelques commentaires
bonjour à tous
je regarde pour cette hotel cette hiver est-ce quil y a des personnes entre vous qui ont déjà séjourné a cette hôtel jaimerai avoir quelques commentaires
Par savoura Le 22 novembre 2017, 05:56
up
0 réponse
Répondre
Par savoura Le 22 novembre 2017, 05:57
up
0 réponse
Répondre
Par costarica Le 22 novembre 2017, 06:53
Nous y sommes allés un 10 jours et avons adoré. Belle plage, beau site avec jungle et singe et près de Playa del Carmen. C’est un Iberostar donc la bouffe est excellente. L’hotel nous louait des vélos et allions à Playa Del Carmen et si vous aimez l’an marche par la plage ça se fait très bien pour les amateurs de très grande marche. Par contre evitez de prendre rendre une chambre face à la jungle car c’est dans le très dense donc la vue est passablement obstrué et évitez les bloc près de la mer au dernier étage les Serge hurleur s’y installaient très tôt et hurlaient mais peut être que ces chambre étaient vacantes donc ceux ci n’avaient pas peut d’etre Dérangés
0 réponse
Répondre
Par Roatan50 Le 22 novembre 2017, 09:31
J’y était il y a 3 semaine et pour moi c’est un gros non mis à part la jungle et ses animaux le reste est très ordinaire,à la plage on est tous en rang collé avec de vieilles chaises tout tacheté avec d’enormes palma pas donc quand on mange au snack on voit pas la mer,pour moi la bouffe rien d’exceptionnelle pour un Iberostar tout est fade ceci est mon opinion,pas d’ambiance au lobby très sombre et piscine très creuse
0 réponse
Répondre