Bonjour Rabais,
Sachant que vous êtes allez au VW V Samana aviez vous écris en francais a la directirce.
Que devrions nous apporté d'utile debarbouilette. Nous sommes deux amies qui partons 30 et 35 ans.
les soirées sont comment et pour les excursion nous avons un tout inclut avec air canada.
un gros merci
Par pelicano Le 29 août 2017, 09:35
Je vous conseille un tue mouches pour la chambre,les femmes de chambres laissent les portes ouverte losqu'elles font le ménage donc c'est la que les moustiques entrent ,lorsque vous êtes de retour dans votre chambre faites une tournée avec votre tue mouches...
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 29 août 2017, 09:40
comme a cuba ou je suis aller l'an passer a cayo santa maria. Par chance que c'était la derniere nuit que j ai eu la coquerelle que j ai emprisonner sous un verre a eau loll
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 août 2017, 12:51
J'ai écrit en anglais pour mes demandes spéciales 2 semaines avant mon départ et j'ai eu exactement ce que j'avais demandé.
Super de bon service en plus.
N'oubliez surtout pas le Watkins en crème à mettre partout et j'en mettais même en spray sur mes cheveux et mes vêtements car ils sont voraces.
Le soir, c'est tranquille avec musiciens que nous avons bien appréciés.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 29 août 2017, 14:56
merci rabais les 2 sont necessaire la creme et le spray
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 août 2017, 15:20
Oui c'est ce que j'utilise
0 réponse
Répondre