C'est fait !

Excitée! J'ai pesé sur le bouton. Merci à tous pour vos commentaires et infos. Ma fille et moi retournons au Playa Pesquero Holguin début janvier. On a regardé Samana, Bayahibe, mais notre coup de coeur de l'hiver 2017 a remporté. 

Bon voyage

On se sent bien quand c'est réservé, nous aussi on a révervé hier pour le même hôtel que nous étions allé en avril dernier, c'est rare 2 fois de suite au même hôtel, mais on a tellement aimé, donc on y retourne. Vous allez être bien à un hôtel que vous connaissez.

C'est super! Par curiosité, vous avez booké à quel prix?

Oui on se retrouve dans un endroit connu, c'est cool. Départ de québec samedi 5 janvier, 1538$ en chambre montecristo avec promotion option plus. Comme c'est encore la période des vacances scolaires et de québec en plus, c'est encore cher, mais ça me convient à ce prix smiley

Bon retour au Pesquero mfhamelin. Un voyage mère/fille c'est super!

commenter
Répondre