Bonjour, y a t'il des gens que sont allés récemment au Iberostar Playa Alameda ou qui prévoient y aller d'ici quelques semaines ? on a booké pour le 3 novembre sans avoir vraiment lu les commentaires avant ... (notre agente nous a pourtant dit avoir eu de bons commentaires mais bon ...)
SVP rassurez moi !!
Par Mariposa_de_noche Le 11 septembre 2017, 16:52
J'y suis allée 2x fois cette années. ALors ca depends de quel type de voyageurs vous êtes et si vous connaissez CUba.
Ma chambre etait propre et sans odeurs. Probleme de sereviette la premiere fois, mais pas la deuxieme
Bouffe: Diversité, mais sans gout. Je ne suis pas morte de faim et j'ai toujours trouvez de quoi a manger!
L'endroit en general est bien et propre, mais oui parfois les oiseaux se logent dans le plafond de la salle a manger
Staff: excellent
plage: superbe, un peu de roches a certains endroit.
Voila!
0 réponse
Répondre