Bonjour, y a t'il des personnes qui ont bénéficié de la garantie de baisse de prix de Sunwing ? Si oui avez-vous eu vos remboursements et en combien de temps ?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, y a t'il des personnes qui ont bénéficié de la garantie de baisse de prix de Sunwing ? Si oui avez-vous eu vos remboursements et en combien de temps ?
Merci
Bon à savoir alors merci
Moi je crois qu'on vous a demandé 5,00 $ (papier) parce qu'ils ne sont pas capables de changer la monnaie canadienne à leur Banque.
Je crois que le Riu Palace Macao pourrait vous convenir :)
Pas encourageant ... j'ai aussi fait une plainte à sunwing pour le Ocean El Faro et on m'a dit que mon dossier serait traité d'ici 14 à 16 semaines ... j'imagine que j'aurai le même genre de réponse plate ouff. Je ne sais pas de quoi vous vous êtes plaint mais dans mon cas, avant de partir et à lire les commentaires poches de l'hôtel, j'ai demandé à mon agente de changer d'hôtel pour un hôtel exclusif à eux (Palace Riu Macao) et j'étais prête à débourser 500 $ de plus pour le Macao mais ils n'ont rien voulu savoir ... à suivre dans mon cas :)
Parlez-vous des petits "magasins" se trouvant à droite de l'hôtel ? si oui vous pouvez y accéder à partir de la plage sur le petit trottoir ou en avant de l'hôtel à votre droite.
Bon voyage :) moi aussi c'est mon hôtel préféré.
A droite :)
Bonjour quelqu'un est allé à cet hôtel en novembre ? Combien dois-je m'attendre à payer pour cette période ? pour l'instant de Québec mi-novembre (chambre swim-up) il est dans les 2300 $.
Merci :)
Merci McMcMontreal !! Tout à l'air parfait à cet hôtel, les commentaires sont wow et les photos ouf à faire rêver !!! :)
Bonjour oui jy suis allée du 10 au 17 mars dernier et non je n ai pas fait de résumé mais le voici :) comme prévu pas de chambre swim up la première journée.. On nous a dit revenez demain à midi et surprise encore rien de dispo. Ça été à 15h avant qu on prenne possession de notre chambre. On nous avais placé ds une suite "vue mer" et on oublié de dire aussi construction.. en tk ... pour le reste c était ok sans plus. On est loin d un 5 étoiles côté nourriture et service. Ça ne valait pas les 1735$ payés. Sans oublier les membres du h10 qui nous ont harcelé toute la semaine ils sont vraiment fatiguants. Voilà je n y retournerai pas ;)
Par McMcMontreal Le 15 avril 2019, 08:09
En novembre , belle température moins d'humidité, très bon prix pour l'endroit en chambre swim up . j'hésiterais pas trop trop. Un Excellent resort .
1 réponse
Répondre
Par a_mercier1 Le 15 avril 2019, 08:19
Merci McMcMontreal !! Tout à l'air parfait à cet hôtel, les commentaires sont wow et les photos ouf à faire rêver !!! :)
0 réponse
Répondre