Suggestion Varadero

Général

Bonjour, je regarde pour partir avec une amie, dans la semaine du 10 octobre, les prix sont bas! Pour Varadero

On est allée au Los Cactus en mars er on a aimé! Ancien Breezes!  Avez vous des suggestions d'hôtel près du village de Varadero , hotel propre, chambres propres et assez grandes! Bouffe correct, car on aimerait sortir pour souper! J'ai vu certains commentaires sur le Roc Borlovento! Sur le forum! Est ce qu'il est proche de la ville ? Toutes vos suggestions sont bienvenues! Je ne suis pas tres connaissantes de Varadero! Jolin

Jolin je te conseille le starfish cuatro palmas ..il est en face de la calle 62

prenez une chambre section coloniale ..sont pas tres grande cependant mais sont tres propres et c'est mieux pour dormir...la bouffe etait tres bonne quand j'y suis allée ..il y'avait un chef italien..j'ai beaucoup aimé cet hotel ...entre amies elle est parfaite pour bien mangeret sortir :)

Jolin je te conseille le starfish cuatro palmas ..il est en face de la calle 62

prenez une chambre section coloniale ..sont pas tres grande cependant mais sont tres propres et c'est mieux pour dormir...la bouffe etait tres bonne quand j'y suis allée ..il y'avait un chef italien..j'ai beaucoup aimé cet hotel ...entre amies elle est parfaite pour bien mangeret sortir :)

Et la plage?

Le Roc Barlovento beau petit site mais les chambres sont affreuses et la bouffe ouf j'ai mangé plus souvent au resto qu'à l'hôtel ça vous donne une idée.J'opterais pour le châtrons moi aussi car vous êtes dans l'action du petit centro 

Le Cuatro Palmas désolé pour l'erreur

Pour avoir été assez souvent à Varadero , moi je vous conseille le Barcelo Arenas Blancas. Le Cuatro Palmas est bien aussi, mais le Barcelo est plus gros et vous avez acces au Solimar.

La plage est très belle autant au Barcelo que au Cuatro.

Les restaurants correct au 2 ,sauf qu'au Barcelo vous avez beaucoup plus de choix de restaurant à la carte.

La piscine au Cuatro est minuscule comparé au Barcelo.

Les 2 hotels sont très bien situés mais à mon avis le Barcelo (2 minutes plus loin que le Cuatro) est plus tranquille pour dormir. Le Cuatro est juste en face de la Calle 62 ,gros party tout les soir jusqu'a 3h.

Si vous chercher un restaurant chic mais abordable je vous conseille Varadero60, les pâtes aux fruits de mer juste WoW (aller voir sur tripadvisor ou sur facebook)

Bon voyage!!

Merci de vos conseils! On a finalement booke le Los Cactus, un peu plus loin d Varadero mais on a payé 719$ donc on se paiera le taxi! En mars, on avait vraiment aimé La Place, rien d luxueux mais belle plage, pas d course pour les Palapas, petit site! Tout est près Et La chambre est tres spacieuses 2 balcons ou patios et une chambre supplémentaire avec sofa lit, parfait pour les valises! Et le Frig est dans cette chambre avec cafetière etc...c'est vraiment parfait comme chambre! La bouffe était correcte, Bar a pâte etc... 719$ occupation simple! Ça fait une petite escapade en filles pas trop cher! 

commenter
Répondre