j'y etais la premiere semaine de janvier et effectivement beaucoup beaucoup de moustiques..
tout le monde ou presque du complexe ou j'etais avait les jambes et autres pleins de piqûres..et ils arrosaient mais ca ne semblait pas trop efficace...moi je mettais watkins matin et soir ..et je ne suis jamais allée au spectacle ni au lobby le soir..alors je n'en ai pas eu...
Par Osud Le 10 novembre 2016, 12:30
Pris sur un autre site: "Deux nouveaux hôtels sont en cours de construction dans la secteur Punta Rasa, une plage située à l'Est de l'hôtel Sol Cayo Guillermo, il s'agit du Grand Muthu Hotel Cayo Guillermo et du Catalonia Cayo Guillermo (nom de construction temporaire Punta Rasa I and II), leur ouverture est prévue en 2017. Un centre commercial et touristique (Plaza) sera également construit dans ce secteur. Ce centre commercial offrira plusieurs services supplémentaires «hors-resort» dont des restaurants, bars, boutiques, quilles et autres."
1 réponse
Répondre
Par lilicactus2 Le 10 novembre 2016, 13:56
Merci Osud :)
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 10 novembre 2016, 15:55
Pour renchérir, j'ai découvert ceci, sur un autre site:
Deux autres îles vierges de l'archipel Jardines del Rey sont actuellement en cours de développement touristique, il s'agit de: Cayo Paredon Grande (alias Cayo Paredon) située à l'est de Cayo Coco et à 30 minutes de l'aéroport de Cayo Coco, dans la province voisine de Camagüey. La deuxième, Cayo Cruz, située encore plus à l'est (50 km à vol d'oiseau). De nouvelles routes et ponts sont actuellement en construction pour relier Cayo Cruz à Cayo Coco.
0 réponse
Répondre