Bonjour,
Je suis allé en septembre dernier au Luxury Bahia Principe Don Pablo Akumal au Mexique et j'ai vraiment adoré mon expérience. Je repas en décembre et j'aimerais rester avec la chaîne Bahia Principe, quel hôtels me consseilez-vous? Je veux également rester dans el Luxury, je regarde en République mais il y a beaucoup de choix mais honnetement sur photos ce n'est pas aussi beau qu'a Riviera Maya... votre opinion? Sinon une chaine comparable aussi luxueuse que je ne serai pas déçu?!
Merci !
Par Liber55 Le 1 septembre 2017, 10:18
Bonjour,
Moi aussi j'aime bien les Luxury GBP et plusieurs sejours a Punta Cana
Il y a 4 Luxury dans le même complexe
Esmeralda avec enfants
Fantasia surtout pour les enfants (construction récente)
Ambar bleu pres de la mer
Ambar vert en arrière du bleu donc plus éloigné de la mer (construction récente)
Le gros problème est la plage en face de cet hotel
Y'a ben ben ben du monde
C'est ce qui me fais hésiter cette année et j'ai plus de 6 visites,mais avec l'ajout du Fantasisa et du Ambar vert ouf pas certain
Mais d'un autre côté ,il y a beaucoup de positifs
Très longue et belle plage pour la marche,beau sable blanc,mer exceptionnelle
Propreté de l'hôtel,végétation,piscine,Resto à la carte super
Présentement à canal Évasion il y a justement les hotels de Punta Cana incluant le Luxury Fantasia (vous pouvez voir les gens tassés à la plage)
Si je ne choisis pas l'Esmeralda cette année,je vais sûrement regarder pour le Mirage qui est l'hôtel voisin
l'Iberostar ou le RIU sont aussi de bons choix
Bonne recherche
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 septembre 2017, 13:41
Nous sommes de très grands fans des Bahias nous aussi. Mon préféré est le Sian Ka'an au Mexique et ensuite celui en Jamaique.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 1 septembre 2017, 18:38
Salut, nous avons été à L'Esmeralda et Wow de toute beauté comme site. Le complexe Bahia est immense par contre mais nous ça fait notre affaire lolll Lors de notre séjour, la section de plage de l'Esmeralda étaient correct pour nous pas trop tassée. Mais là avec la nouvelle section Fantasia, ça doit être autre chose lolll Pour l'ensemble de l'œuvre j'y retournerais demain matin oh que oui !!! Sinon, il y a le Bahia El Portillo à Samana qui est très très apprécié en passant mais pas un Luxury. Tu peux aussi te laisser tenter par un Riu palace, iberostar, Grand palladium, majestic etc Ce ne sont pas les beaux complexes hôtellers qui manquent à Punta Cana.
0 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 1 septembre 2017, 21:10
El Portillo! Plage sublime! À Punta Cana, il y a trop de monde! tassé!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 2 septembre 2017, 20:41
Le Cayo Levantado ou le Luxury Bahia Principe Samana. Le premier est situé seul sur une île et l'autre juste en face à Samana en République Dominicaine. Sinon le Luxury Bougainville à la Romana mais la couleur de la mer n'est pas turquoise.
J'ai fait l'Akumal cet été et bien que j'ai aimé, je n'y retournerais pas car beaucoup trop de monde. Ceux mentionné précédemment, sont plus petits. J'ai adoré le Cayo Levantado, je serai au Bougainville en décembre et le Luxury Samana sera probablement mon choix pour avril prochain. Pour avoir fait le Ambar à Punta Cana 2 fois, plus jamais car beaucoup trop de monde là aussi.
Je suis également allé au El Portillo et au Cayacoa. Très bien mais ils ne sont pas Luxury. J'avoue que Samana est ma destination coup de cœur après St-Martin.
0 réponse
Répondre