23 utilisateurs connectés
Bien content de partir avec les températures de ..... Que l'on connait au Québec
Wedlo !
Bon voyage Wedlo
Toi aussi
Bon voyage Wedlo, le soleil  et la chaleur vont être très appréciés
Merci et bon voyage marie60
Ãa fait 9 jours que je suis dans l'ouest canadien et nous avons eu que du beau temps, des journées complètes sans même un nuage dans le ciel. Nous sommes très choyés par dame nature.  Dernière journée aujourd'hui, à Whistler et on announce encore une belle journéeÂ
bon voyage a vous tous
belgasun
À toi aussi
à tous ceux qui sont dans les valises aujourd'hui! Bon Voyage!
Oui merci ma conjointe est là dedans.
Merci, nous aussi dans les valises.
Bon voyage Wedlo et marie60 ainsi que Belgasun
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 1 septembre 2017, 20:44
Bon voyage Wedlo
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 1 septembre 2017, 20:48
Toi aussi
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 2 septembre 2017, 08:47
Bon voyage Wedlo, le soleil  et la chaleur vont être très appréciés
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 3 septembre 2017, 07:12
Merci et bon voyage marie60
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 2 septembre 2017, 09:31
Ãa fait 9 jours que je suis dans l'ouest canadien et nous avons eu que du beau temps, des journées complètes sans même un nuage dans le ciel. Nous sommes très choyés par dame nature.  Dernière journée aujourd'hui, à Whistler et on announce encore une belle journéeÂ
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 3 septembre 2017, 07:28
bon voyage a vous tous
belgasun
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 3 septembre 2017, 07:37
À toi aussi
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 3 septembre 2017, 11:46
à tous ceux qui sont dans les valises aujourd'hui! Bon Voyage!
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 3 septembre 2017, 12:01
Oui merci ma conjointe est là dedans.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 septembre 2017, 13:12
Merci, nous aussi dans les valises.
Bon voyage Wedlo et marie60 ainsi que Belgasun
0 réponse
Répondre