Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ moismessouliers

@ moismessouliers    Cher (ère) moismessouliers, je dois vous avouer que je suis un peu jalouse!  J'aimerais pouvoir insérer moi aussi, des images qui sont actualisées, au fur-et-à-mesure, de la mise-à-jour du site d'origine.  

PLEASE!  PLEASE!!  PLEASE!!!    Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, quelle est la procédure pour insérer une image dans un post (comme pour celle du NHC) et qu'elle puisse se mettre à jour à chaque fois que l'éditeur actualise son site (EX.:  NHC).  

Depuis la fois où j'ai été évacuée de Miami en 1998, ainsi qu'après avoir reçu un avis d'évacuation à Cuba en 2004, je ne jure que par le site du NATIONAL HURICANNE CENTER à Miami.  À Cuba, en septembre 2004, je suivais sur Internet le site NHC , l'évolution de la tempête depuis quelques jours avant le départ mais une semaine après mon arrivée, le Gouvernement Canadien a tout de même décidé de rappatrier TOUS LES CANADIENS séjournant à Cuba. Je disais à qui voulait l'entendre que ça allait passer bien plus au Sud.

Selon NHC, l'ouragan devait passer au Sud:  Jamaïque, lles Caimans... mais le gouvernement Canadien, lui en a décidé autrement.  Il a émit un avis d'évacuation pour tous les Canadiens.et j'ai été obligée de partir après une semaine, alors que j'étais là pour deux semaines. 

Avant de partir, j'ai vérifié et seuls les Canadiens sont partis.  Pas les Anglais, pas les Allemamds, pas les Français que des Canadiens.   Quelques jours après être revenue à Québec, j'ai contacté l'hôtel Brisas à Guardalavaca croyant qu'ils auraient pu avoir des dommages et ils m'ont confirmé (comme je l'avais décodé sur NHC) qu'ils avaient reçu qu'un peu de pluie et de bons vents pendant une journée, cette journée-là où j'ai dû partir. Pas plus que de désagréments que d'habitude pendant la saison des pluies.   GRRR !!! 

Si vous pouviez me fournir cette information, je pourrais en aider quelqu'uns et je ferais tout en mon possible, même ceux que j'apprécie un peu moins.  Merci à l'avance moimessouliers !!!

Pardon mandy je viens tout juste de voir votre message ;)

C'est simple à faire: Vous cliquer bouton de droite sur l'image du NHC, vous copier et ensuite vous coller l'image sur le Forum de VAR.

En revanche, comment faites-vous pour placé l'image de la carte interactive ? J'ai essayé de la même façon, mais ça marche pas.

Je suis avec Google Chrome...

Je fais le test... sera t'elle actualisée ??? À suivre ...

Quand j'ai débuté ce message, c'était l'image selon l'Advisory 18 et là. je constate en allant voir NHC pour copier l'hyperlien, que c'est rendu à Advisory 18A.  On va le savoir tout de suite. wink

cone graphic

Pour ce qui est de l’image insérée dans un post précédent, malheureusement ça ne vous aidera pas.  C’est une capture d’image (print-screen) que j’ai sauvegardée en tant qu’image .JPG et que j’ai copiée dans votre post avec l'hyperlien du NHC.  C’est bien évident qu’il ne peut pas y avoir d’actualisation de l'image c'est sauvegardé sur mon PC.  Des fois, je ne me trouve pas très … !   crying

Toutefois, pour l’hyperlien du NHC avec l’historique du trajet qui est mis à jour avec l’émission de nouveaux avis, cela fonctionne très bien.  J’ai un raccourci sur mon bureau et je l’utilise très souvent.   

La marche à suivre pour insérer le lien dans un message (vous le savez sûrement déjà) :  Je sélectionne l'adresse du site de Warnings / Cone Interactive Map (à côté Warnings / Cone Static Images) et je le copie à l'aide du bouton lien (le troisième en forme de  boucle) dans l'encadré URL 

http://www.nhc.noaa.gov/refresh/graphics_at1+shtml/235317.shtml?gm_track#contents

J'ignore si Google Chrome a quelque chose à voir, moi j'utilise Internet Explorer. Bonne chance, vous m'en donnerez des nouvelles.

ÇA MARCHE !  Je l'ai eu ... Merci moimessouliers!

commenter