Nous étions dans le bloc 13 et c'était juste devant la piscine. L'après-midi ça crie un peu plus quand il y a des groupes de jeunes adultes mais ça se tolère très bien ( de tout façon nous étions toujours à la plage!!) Pour le bloc 10, je ne me rapelle plus!
Merci Julie de m'avoir répondu et j'ai lit ton résumé de voyage au Grand Paradise. Très bien merci! Tu peu me dire si c'est mieux d'utiliser argent Canadien ou Américain pour les tips et pour payer les souvenirs et excursions? Merci encore!!
J'avais apporté de l'argent américaine. Les excursions, nous les avons payés avec notre carte de crédit. Apportez-vous des petites coupures américaines pour les pourboires!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Julie1976 Le 4 septembre 2017, 17:13
Nous étions dans le bloc 13 et c'était juste devant la piscine. L'après-midi ça crie un peu plus quand il y a des groupes de jeunes adultes mais ça se tolère très bien ( de tout façon nous étions toujours à la plage!!) Pour le bloc 10, je ne me rapelle plus!
1 réponse
Répondre
Par dsnmustang Le 5 septembre 2017, 09:46
Merci Julie de m'avoir répondu et j'ai lit ton résumé de voyage au Grand Paradise. Très bien merci! Tu peu me dire si c'est mieux d'utiliser argent Canadien ou Américain pour les tips et pour payer les souvenirs et excursions? Merci encore!!
0 réponse
Répondre
Par Julie1976 Le 5 septembre 2017, 10:45
J'avais apporté de l'argent américaine. Les excursions, nous les avons payés avec notre carte de crédit. Apportez-vous des petites coupures américaines pour les pourboires!
0 réponse
Répondre