Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunset at the Palms Négril

Bon voilà....je regarde pour un hôtel différent pour nos 35 ans de mariages en 2018... par hasard j'ai vu le Sunset at The Palms à Négril...

C'est petit , avec maisonnettes sur pilotis dans une belle végétation et oiseaux OUFFF très beau!

Un resto à la plage genre snack, un buffet et deux à la carte qui semblent biens....

Les commentaires sont très biens sur TA ...je sais que la plage est de l'autre côté de la rue mais c'est OK pour nous , il y a un petit irritant comme pas de vitres aux fenêtres seulement des moustiquaires et des volets donc quand ils fumigènent l'odeur entre dans les maisonnettes!

Il y a la nuit tout les bruits de la forêt ...c'est très différent comme endroit...et dans nos prix...avez vous des commentaires sur cet hôtel?????

Ou bien quelque chose de semblable!

J'espère que les moustiques sont bien contrôlés puisque dans le bois.

Cet endroit semble  tellement beau et différent.

S'il n'y a pas de fenêtre, comment est la température dans la chambre la nuit?

Justement j'ai regardé quelques vidéos...et pour garder la maisonnette fraîche il conseille de garder les volets fermés donc aucune clarté dans la pièce ..et certains disent qu'il y a beaucoup d'insectes qui entrent dans les chambres ...c'est pourquoi je voulais avoir des commentaires de gens du forum....c'est beau toute cette verdure!!!!!

je suis aller en decembre 2014 et j,ai adorer pas vu plus de moustique  la et tres bien tranquille comme endroit seulement 88 chambre 

Vous vous souvenez du # de votre chambre et le placement????

Je ne voudrais pas être près de la route ...le bruits des criquets ça va mais pas des autos!!! 

non  j,ai ete revoir mes photo j,ai pas le numero de chambre

ma chambrevoila ma chambre

le patio

je regarde mes photo et les fenetres ont des vitres

@joaneroc....quand je regarde les photos sur TA se sont les fenêtres avec volets persiennes qui ont des mousticaires et pas de vitres....j'aimerais un style comme ça pour un prochain site ...avec beaucoup de verdure , tout compris , petit, bon service , quelques restos , belle plage et mer...j'en demande peut-être trop!!! 

J'avais vu quelque chose de semblable mais à plus de 3000$ / pers ouffff

Retourneriez vous au Sunset????

Merci pour vos photos

OUI j,avais payer 1400 p,p et a ce prix je retournerais mais il n,est plus achetable trop cher pour moi

Pourtant les criquets sont vraiment bruyants en Jamaique, c'était tellement drôle lors de notre 1er voyage en Jamaique, c'était au Grand Palladium Lady Hamilton et au centre des bâtiments, il y avait une fontaine qui coulait toute la nuit ainsi que des criquets et oufffff, c'était bruyants.

J'ai adoré cet endroit qui nous a fait découvrir la merveilleuse Jamaique mais les criquets, je m'en passerais bien.

Oui c'est vrai que ces petites bêtes dans le sud sont bruyantes ..mais puisqu'il n'y a pas de vitres aux fenêtres , le bruit des véhicules est sûrement très dérangeant!!!!

C'est différent ce genre d'hôtel.....j'ai vu de beaux vidéos avec des oiseaux mouches en grande quantité et les fleurs!!!  C'est un style comme ça que j'aimerais trouvé ........avec qualité pour la nourriture et le service....

Je suis au grand Palladium Jamaique présentement et oui les criquets et les oiseaux  son roi durant la nuit et au lever du soleil, mais tout le reste est merveilleux.

Amusez vous bien baracudahola, j'adore cet endroit.

Est-ce que le poulet à la Jerk le midi au petit casse croute de la plage est encore merveilleux?  J'espère que oui.

Nous aimons vraiment les petites plages qui son très peu occupé et tranquille, nous sommes des gens de plage et la majorité des gens ici son a la piscine.donc c 'est parfait pour nous. Bonne journee

Nous avions tellement adorés cette petite plage également.  Nous n'allons jamais à la piscine.

Nous allons au jerk ce midi et je vous reviens.

@FranceC cet Hotel je l'ai visité,j'y ai passé une grosse demie heure et il y avait énormément de moustique presqu'une invasion(je sais pas si c'est comme çaen septembre) ça n'avait pas de bon sens,il y a tellement de végetation,le balcon des chambres est bien les chambres aussi mais les fenêtres j'avais trouvé ça ordinaire ,pour le prix il y a pas beaucoup de services offert (pas beaucoup de restaurants) il y a un brigadier pour vous faire traverser la rue pour aller à la plage. La mer est superbe,je m'en vais à l'hotel voisin la semaine prochaine (riu Palace tropical Bay).

j'avais fait un Diaporama de 56 photos assez complet (chambres,resto et mer)

http://voyagesarabais.com/fr/photos/sunset-at-the-palms-210602.html#p210602

Merci ..pelicano les photos sont supers!!! 

La végétation est très belle....c'est vraiment différent ..

Je continue mes recherches c'est pour avril 2018..bon voyage à vous , je serai moi aussi en Jamaique dans quelques jours..une première et j'ai hâte de découvrir ce pays!

Le jerk était délicieux heart

commenter