Vos trucs pour conserver froid

Général

J'ai un transfert d'autobus à Québec sur l'heure du midi pour me rendre à l'aéroport à Montréal et je n'aurai pas le temps de manger au resto. Je voudrais m'apporter un petit lunch et je ne trouve pas les messages où il y avait des trucs pour conserver un petit lunch froid. Pouvez-vous m'aider?

Un petit Ice Pak bien congelé. Ou une bouteille d'eau congelée.

Une éponge mouillée dans un ziplock ou des raisins congelés.

Bon voyage

Je voulais dire, une éponge mouillée et congelée et mis dans un ziplock et non seulement mouillée.

WOW! Je retiens la bouteille d'eau congelée et les raisins. Le petit ice pack et l'éponge sont des bonnes idées aussi, mais je serais obligée de les traîner jusqu'en Italie... Merci beaucoup!

@ Ail   Au $$$rama, un paquet de 10 éponges coûtent 1.50$ un ziploc quelques sous. Alors, une fois que vous aurez mangé votre lunch, vous pourrez disposer de votre sac dans la première poubelle que vous allez rencontrer.  wink

@ Mandycuba1, j'ai justement des éponges du Dollarama et des ziploc en quantité industrielle de Costco :-)  Mais j'y pense, je pourrais utiliser des éponges pour le visage que j'utilise de toute façon et je n'aurais pas besoin de les jeter. Finalement j'ai l'embarras du choix smiley

J'ai acheté des contenants de 100ml et j'ai fait congeler de l'eau à l'intérieur. Ils m'ont servi de "ice pack", puis nous avons bu l'eau dans l'avion. Après plus de 6 heures, la glace n'était pas encore fondue totalement.

commenter
Répondre