J'ai un transfert d'autobus à Québec sur l'heure du midi pour me rendre à l'aéroport à Montréal et je n'aurai pas le temps de manger au resto. Je voudrais m'apporter un petit lunch et je ne trouve pas les messages où il y avait des trucs pour conserver un petit lunch froid. Pouvez-vous m'aider?
Par fanfan Le 3 septembre 2017, 12:57
Un petit Ice Pak bien congelé. Ou une bouteille d'eau congelée.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 septembre 2017, 13:08
Une éponge mouillée dans un ziplock ou des raisins congelés.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 septembre 2017, 13:10
Je voulais dire, une éponge mouillée et congelée et mis dans un ziplock et non seulement mouillée.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 3 septembre 2017, 13:22
WOW! Je retiens la bouteille d'eau congelée et les raisins. Le petit ice pack et l'éponge sont des bonnes idées aussi, mais je serais obligée de les traîner jusqu'en Italie... Merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 3 septembre 2017, 13:41
@ Ail  Au $$$rama, un paquet de 10 éponges coûtent 1.50$ un ziploc quelques sous. Alors, une fois que vous aurez mangé votre lunch, vous pourrez disposer de votre sac dans la première poubelle que vous allez rencontrer. Â
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 3 septembre 2017, 13:53
@ Mandycuba1, j'ai justement des éponges du Dollarama et des ziploc en quantité industrielle de Costco :-) Mais j'y pense, je pourrais utiliser des éponges pour le visage que j'utilise de toute façon et je n'aurais pas besoin de les jeter. Finalement j'ai l'embarras du choixÂ
0 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 5 septembre 2017, 03:48
J'ai acheté des contenants de 100ml et j'ai fait congeler de l'eau à l'intérieur. Ils m'ont servi de "ice pack", puis nous avons bu l'eau dans l'avion. Après plus de 6 heures, la glace n'était pas encore fondue totalement.
0 réponse
Répondre