J'ai vu ça, mais c'est rien comparé à une autre cie qui, n'eu été d'un reportage choc en direct de Saint-Martin de LCN, laissait à eux-même ses clients pris pour évacuer leur hotel de Saint-Martin, la veille de l'arrivée d'un ouragan de force 4...
SpaMoi, je sais à quel point vous aimez Sunwing mais, si vous lisez un peu plus haut, vous allez voir que tous les touristes à St-Martin seront rapatriés demain matin.
Et l'ouragan est de force 3 et non pas de 4.
Et selon ce que nous lisons ailleurs, par des gens qui s'y trouvent, ceux-ci confirment qu'ils ont été tenus au courant toute la journée par Sunwing.
Par SpaMoi Le 4 septembre 2017, 17:49
J'ai vu ça, mais c'est rien comparé à une autre cie qui, n'eu été d'un reportage choc en direct de Saint-Martin de LCN, laissait à eux-même ses clients pris pour évacuer leur hotel de Saint-Martin, la veille de l'arrivée d'un ouragan de force 4...
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 septembre 2017, 17:53
SpaMoi, je sais à quel point vous aimez Sunwing mais, si vous lisez un peu plus haut, vous allez voir que tous les touristes à St-Martin seront rapatriés demain matin.
Et l'ouragan est de force 3 et non pas de 4.
Et selon ce que nous lisons ailleurs, par des gens qui s'y trouvent, ceux-ci confirment qu'ils ont été tenus au courant toute la journée par Sunwing.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 septembre 2017, 18:07
Je me reprends..... Il vient de passer à catégorie 4.
0 réponse
Répondre