Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

AVIS - Air Canada

Général

IMPORTANT  Pour les voyageurs avec Air Canada.

J'ai trouvé cette information sur le site d'Air Canada.  Pour les billets achetés au plus tard le 4 septembre 2017.  Vous ne perdrez pas tout...

https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/book /travel-news-and-updates.html#/20170904

Ouragan Irma - 5 septembre

En vue de l'arrivée de l'ouragan Irma dans les Antilles, Air Canada a mis en place une politique de bonne volonté pour les clients qui ont acheté un billet d'Air Canada au plus tard le 4 septembre 2017, pour un voyage à destination d’un des aéroports indiqués ci-dessous (ou y transitant).

Si vous êtes touchés par cette politique, vous pouvez communiquer avec les Réservations d’Air Canada afin de changer votre réservation sans frais, pour un autre vol entre aujourd’hui et la date indiquée dans la colonne de droite du tableau ci-dessous, selon les places disponibles dans la cabine choisie initialement. Autrement, toute différence tarifaire s’appliquera.

Veuillez noter que si vous êtes déjà dans l'un des lieux mentionnés ci-dessus, vous pouvez modifier votre vol, peu importe les dates de voyage initiales.

https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/book /travel-news-and-updates.html#/20170904

Merci !!! 

Un gros merci à Air Canada

Air Canada annonce qu'il ajoutent 24 vols de plus pour ramener leurs clients de Floride, Cuba, République Dom, Antigua, Turquoise, Bahamas au total 6000 places disponible.

Merci et bravo air canada! En plus ils offrent de faire des changements de vol sans frais! 

QU'est-ce que ça veut dire exactement au plus tard le 4 septembre, j'ai acheté mon voyage le 2 août dernier... qu'est-ce qui se passe pour moi...

Avoir achete avant le 4 sept. 

Vous devez avoir acheté votre billet le 4 septembre 2017 ou AVANT.  

Moi, j'ai un départ lundi prochain soit le 11 septembre pour Santa Maria. Je suis toujours en attente car les conditions sont jusqu'au 8 septembre :-(

Il va rester quoi des installations après Irma, ce sera la reconstruction pensez déjà à faire in changement 

commenter