Publications de vvval2011

République Dominicaine

Bonjour,

Comment ça va en République Dominicaine?

Dans le Sud surtout, à la Romana??

Moi aussi, j'aimerais savoir si la République Dominicaine a été touchée par Irma, Je compte aller à Punta Cana au mois de novembre mais j'hésite avant de réserver.

Pour Samana tout est ok.

Intrepide...quelle est votre source? Etes vous la en ce moment?

Soleil1969, McMcMontreal et Wellbe en reviennent de Punta Cana et pas vraiment de dommages. Ils viendront sûrement vous confirmer.

Je seconde Intrepide j'ai eu de nouvelle de la directrice du V Samana et tout est operationnel aucun dégats.  Je regarde souvent les webs cam live de samana et la playa bonita et sans algues. Ils ont eux vraiment beaucoup de chance. 

''

First of all we would like to thank you for choosing our hotel as your destination. Also, please apologize for the delay answering you, but due to Hurricane Irma path our office were close since last Wednesday until now.

 

Please be informed that thanks God we will be able to welcome you next September 23th with all hotel facilities available for you, so you can enjoy your stay. God mercy and love have protect the Dominican Republic, so we and our people are fine and thankful for this Grace!

 

Looking forward to your visit!

 

Sincerely,''

https://www.skylinewebcams.com/fr/webcam/dominican-republic/samana/las-terrenas/playa-bonita.html

Melo, pas mal plus calme sur votre webcam ce soir.  Je me demandais qu'est-ce qui était bleu sur le webcam.  Ce soir on voit très bien que c'est un banc.

jepito, j'ai suivi cela de près car j'y vais bientôt et je n'ai aucune inquiétude.

Du côté de Puerto Plata au Riu Batchata et Riu Meringue c'est comment quelqu'un en revient pour nous donner des nouvelles.

Merci

 

Intrépide sur la page privé di viva wyndham V samana  des gens qui ont arriver ce soir envoie des photos et  tous et A1  j'ai demander a une dame de m'envoyer si possible d'autre photo  je quitte dans 11 jours rappeler moi de vous en parler mais je vais faire  un resumer a  mon retour. 

commenter
Répondre

re: irma punta cana

Je vais à La Romana, à l'hôtel Be Live Collection Canoa, le 21 septembre, avez-vous des nouvelles de cet endroit?

commenter
Répondre

La Romana Be live collection Canoa

Bonjour,

Je pars le 21 septembre pour la République, à la Romana à l'Hôtel Be Live Collection Canoa.

Qu'est-ce qui se passe là-bas, est-ce que tout est épargné??? Merci.

Lisez le post de Rosalinda, elle y est présentement.  Pas le même hôtel mais elle est à Bayahibe.

Le Canoa est à Bayahibe.

elle se prelasse sur la plage alors je me dit que ca doit et ok ;-) 

Je remonte pour vvvval.

commenter
Répondre

re: AVIS - Air Canada

Général

QU'est-ce que ça veut dire exactement au plus tard le 4 septembre, j'ai acheté mon voyage le 2 août dernier... qu'est-ce qui se passe pour moi...

 

commenter
Répondre

QUestionnement

Général

Je pars en République Dominicaine, à la Romana, du 21 au 28 septembre, et comme j'y vais avec mes 2 jeunes enfants, je suis très inquiète. Est-ce que je dois faire des démarches pour me procurer une assurance annulation. Comment cela fonctionne, pour qu'on ne perde pas notre voyage et notre argent. C'est beaucoup d'argent. J'aimerais avoir des conseils svp.

 Merci infiniment

commenter
Répondre

À vous avec "Irma"

Général

J'ai payé mon voyage le 2 août, ils ne m'ont jamais parlé de l'assurance annulation, mais seulement médicale...

 

Écrire une réponse...

commenter
Répondre

À vous avec "Irma"

Général

Si l'ouragan arrive à Cuba aux alentours de samedi prochain, c'est qu'elle est passé par la république non... donc, mon départ le 21 sept. devrait être ok pour la république....

 

commenter
Répondre