Bonjour !
Nous sommes six adultes d'une même famille qui désiront aller dans le sud à la semaine de relâche (3 au 10 mars). Quatre de ces adultes n'ont jamais voyagé dans le sud.
Nous n'avons pas un budget énorme, idéalement pas plus de 1600$, et nous souhaitons un endroit assez tranquille et confortable. Nous voudrions un endroit situé sur une belle plage avec des chaises pour tous et où la nourriture n'est pas trop mauvaise. Je sais, c'est beaucoup demander pour le prix.
Je me demandais vos coups de coeur abordables pour me faire une idée puisqu'il y a tellement d'hôtels, c'est compliqué de s'y retrouver.
Merci beaucoup !
Par Dolce Le 6 septembre 2017, 10:46
Iberostar Quetzal a Riviera maya tout pres de playa del carmen. Cet endroit est un grosss coup de coeur
Grand sunset princess et grand riviera princess aussi a Riviera maya 2e choix.
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 6 septembre 2017, 10:46
A la relâche, tout est tellement cher. (pour les chaises de plage, partout faut se lever tôt car les hôtels sont complets, donc plein plein de monde)....
Un endroit sympathique à Cuba, Le Blau Costa Verde Plus, Holguin
ou bien Memories Flamenco Cayo Coco
ce sera dans de bons prix, compte tenu de la relâche !
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 6 septembre 2017, 11:12
Riu Palace Riviera Maya ou Riu Palace Mexico!
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 6 septembre 2017, 12:03
J'ai regarder les prix vite vite de vos suggestions et même le Blau Costa Verde est plus que 1600$ pour cette date de départ!! Je regarde pour cette même semaine depuis fin juillet et les prix sont beaucoup beaucoup plus élevé que les années précédentes. Je voyage toujours à la relâche dans les dernièeres années et je n'ai jamais vu des prix aussi haut. Come on, le Blau Costa Verde pour 1600$ par adultes?? C'est insensé!!
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 6 septembre 2017, 14:05
Il y a le Playa cayo santa maria qui est à 1637$ le 3 mars avec ristourne 100$ par couple. Mon frère est allé et y retourne car il a beaucoup aimé. Il y a d'ailleurs Nico Tiko sur le forum qui en a déjà parlé car elle est allée plusieurs fois.
0 réponse
Répondre