bonjour suite a toutes les informations de l ouragan irma , transat envoi 10 avions pour ramener les voyageurs de la republique mais ce matin un depart pour punta cana est parti ce matin a 6hrs 40 je ne comprends pas !!!!!
bonjour suite a toutes les informations de l ouragan irma , transat envoi 10 avions pour ramener les voyageurs de la republique mais ce matin un depart pour punta cana est parti ce matin a 6hrs 40 je ne comprends pas !!!!!