Ouragan Cuba

Est-ce que quelqu'un comme nous partait à Cuba le 10 septembre avec cubana? Si oui avez-vous réussi à avoir des renseignements de leur part  au sujet de l'ouragan ? 

Nous le 8 au matin à 6h30 et pas de nouvelles, c'est pour cette raison que j'ai parti la discussion VAR versus Irma

nous le 13 pour Varadero

je suis pas mal inquiéte et ne sais pas quoi faire

l'agence avec qui j'ai acheté mon forfait m'a téléphoné ce matin. Tous les forfaits vendus avec Caribe Sol (Cubana) jusqu'à dimanche peuvent être retardés ou remboursés. J'ai choisi un remboursement sur ma carte de crédit. ça a pris 2 minutes et tout est règlé. faites vos appels :)

commenter
Répondre