Est-ce que quelqu'un comme nous partait à Cuba le 10 septembre avec cubana? Si oui avez-vous réussi à avoir des renseignements de leur part au sujet de l'ouragan ?
Est-ce que quelqu'un comme nous partait à Cuba le 10 septembre avec cubana? Si oui avez-vous réussi à avoir des renseignements de leur part au sujet de l'ouragan ?
Par floky Le 6 septembre 2017, 08:27
Nous le 8 au matin à 6h30 et pas de nouvelles, c'est pour cette raison que j'ai parti la discussion VAR versus Irma
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 6 septembre 2017, 09:09
nous le 13 pour Varadero
je suis pas mal inquiéte et ne sais pas quoi faire
0 réponse
Répondre
Par karolyne16 Le 6 septembre 2017, 10:55
l'agence avec qui j'ai acheté mon forfait m'a téléphoné ce matin. Tous les forfaits vendus avec Caribe Sol (Cubana) jusqu'à dimanche peuvent être retardés ou remboursés. J'ai choisi un remboursement sur ma carte de crédit. ça a pris 2 minutes et tout est règlé. faites vos appels :)
0 réponse
Répondre