BILAN MÉTÉOROLOGIQUE-OURAGAN IRMA
http://www.sunwing.ca/arrdepinfo.asp
Jeudi?, ?7? ?septembre? ?2017
Sunwing continue de surveiller étroitement l’ouragan Irma. Dès le 6 septembre, la compagnie a envoyé /ou dans le processus d’envoyer 12 vols qui n’étaient pas cédulés afin de rapatrier les clients dans les destinations affectées.
Nous communiquons constamment avec nos représentants à destination, lesquels tiennent nos vacanciers sur place informés au sujet de la situation et les aident à apporter les changements nécessaires à leurs plans de voyage.
De plus, la politique d’ouragan de Sunwing comprend maintenant tous les passagers qui devaient voyager vers les destinations ci-dessous entre le 6 et le 10 septembre inclusivement. Les passagers se sont vu offrir l’option de changer de destination ou de déplacer leur voyager à une date ultérieure.
Voici un résumé des arrangements de vols spéciaux effectués :
• St Maarten/St-Martin
Des vols spéciaux ont été organisés depuis St Maarten/St-Martin le 5 septembre afin d’évacuer nos vacanciers qui se trouvaient sur l’île. Nous avons également annulé notre service de vols du 7 septembre pour cette destination.
• LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE
** Des vols spéciaux de secours ont opéré aujourd’hui de Punta Cana et Puerto Plata en République dominicaine afin d’évacuer les vacanciers qui devaient revenir au Canada de Punta Cana le 7 septembre et de Puerto Plata le 8 septembre.
Nos vols des 6 et 7 septembre en direction de Punta Cana ont été ANNULÉS.
Nos vols du 8 septembre en direction de Puerto Plata ont également été ANNULÉS.
• CUBA
Tous les vols vers Cayo Coco, Holguín, Camaguey et Cayo Santa Maria les 6, 7 et 8 septembre prochains sont ANNULÉS.
** Des VOLS SPÉCIAUX vers Cayo Coco, Holguin et Cayo Santa Maria vont opérer le 7 septembre afin de rapatrier les vacanciers qui devaient revenir au pays le 8 septembre.
Nos vols vers Varadero et Manzanillo devraient suivre l’horaire prévu pour ces dates, mais notre politique sur les ouragans s’applique à tous les passagers qui désirent reporter leur voyage ou changer de destination ... (1/2)
Par mandycuba1 Le 7 septembre 2017, 13:08
SUITE (2/2)
• Les îles des Bahamas
Le vol vers Freeport, Grand Bahama prévu d’opérer le 9 septembre est ANNULÉ.
** Un vol spécial va opérer demain afin de ramener plus tôt les vacanciers présentement à Grand Bahama à la maison.
• La Floride –
Les vols vers Orlando et Fort Lauderdale prévus d’opérer le 9 septembre sont ANNULÉS.
** Un VOL SPÉCIAL de secours est prévu le 8 septembre afin de ramener les clients à la maison au départ de ces destinations, incluant les passagers du MSC Divina qui s’accostera plus tôt que prévu à Miami le 8 septembre afin d’éviter l’ouragan.
Tous nos nouveaux horaires de vol sont publiés au http://www.sunwing.ca/arrdepinfo.asp à mesure qu’ils deviennent disponibles. (FIN)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 septembre 2017, 13:37
C'est du n'importe quoi.
Ici on dit que le Divina va accoster à Miami et ailleurs à Cozumel et attendre la fin de la tempête.
J'ai plus confiance dans l'autre post que celui-ci.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 septembre 2017, 13:49
Et bien, Rose-Lilas a été mal informée. Il a accosté à Miami. C'est vrai que l'ouragan va arriver à Miami seulement ce week end, il aura le temps d'aller mettre le bateau à l'abri, où????
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 septembre 2017, 16:48
Je n'ai pas été mal informée, c'est ce que le couple m'a dit en début de semaine. Ils venaient tout juste de recevoir l'information du navire. Par la suite, cela a changé.
Et oui, ils sont à Miami et je viens d'apprendre que Transat va essayer d'aller les chercher d'ici mercredi.
Il m'a également parlé d'un arrêt de 4-5 jours à Cozumel mais je n'ai pas bien compris ce qu'il voulait dire.
1 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 7 septembre 2017, 17:05
J'imagine, Rose-Lilas, que vous vouliez dire vendredi et non mercredi.
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 7 septembre 2017, 16:45
Pour rassurer ceux qui s'inquiètent encore pour les voyageurs coincés en République Dominicaine.
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 7 septembre 2017, 17:02
Pour ceux qui n'auraient pas bien compris, cet avis concerne SUNWING. Pas les autres transporteurs.
0 réponse
Répondre