AVIS - Sunwing (7 sept)

Général

BILAN MÉTÉOROLOGIQUE-OURAGAN IRMA

http://www.sunwing.ca/arrdepinfo.asp

Jeudi?, ?7? ?septembre? ?2017

Sunwing continue de surveiller étroitement l’ouragan Irma.  Dès le 6 septembre, la compagnie a envoyé /ou dans le processus d’envoyer 12 vols qui n’étaient pas cédulés afin de rapatrier les clients dans les destinations affectées.

Nous communiquons constamment avec nos représentants à destination, lesquels tiennent nos vacanciers sur place informés au sujet de la situation et les aident à apporter les changements nécessaires à leurs plans de voyage.

De plus, la politique d’ouragan de Sunwing comprend maintenant tous les passagers qui devaient voyager vers les destinations ci-dessous entre le 6 et le 10 septembre inclusivement.  Les passagers se sont vu offrir l’option de changer de destination ou de déplacer leur voyager à une date ultérieure.

Voici un résumé des arrangements de vols spéciaux effectués :

St Maarten/St-Martin

Des vols spéciaux ont été organisés depuis St Maarten/St-Martin le 5 septembre afin d’évacuer nos vacanciers qui se trouvaient sur l’île. Nous avons également annulé notre service de vols du 7 septembre pour cette destination.

• LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

** Des vols spéciaux de secours ont opéré aujourd’hui de Punta Cana et Puerto Plata en République dominicaine afin d’évacuer les vacanciers qui devaient revenir au Canada de Punta Cana le 7 septembre et de Puerto Plata le 8 septembre.

Nos vols des 6 et 7 septembre en direction de Punta Cana ont été ANNULÉS.

Nos vols du 8 septembre en direction de Puerto Plata ont également été ANNULÉS.

• CUBA  

Tous les vols vers Cayo Coco, Holguín, Camaguey et Cayo Santa Maria les 6, 7 et 8 septembre prochains sont ANNULÉS.  

** Des VOLS SPÉCIAUX  vers Cayo Coco, Holguin et Cayo Santa Maria vont opérer le 7 septembre afin de rapatrier les vacanciers qui devaient revenir au pays le 8 septembre.  

Nos vols vers Varadero et Manzanillo devraient suivre l’horaire prévu pour ces dates, mais notre politique sur les ouragans s’applique à tous les passagers qui désirent reporter leur voyage ou changer de destination ...  (1/2)

SUITE (2/2)

• Les îles des Bahamas

Le vol vers Freeport, Grand Bahama prévu d’opérer le 9 septembre est ANNULÉ.

** Un vol spécial va opérer demain afin de ramener plus tôt les vacanciers présentement à Grand Bahama à la maison.

• La Floride –

Les vols vers Orlando et Fort Lauderdale prévus d’opérer le 9 septembre sont ANNULÉS.

** Un VOL SPÉCIAL de secours est prévu le 8 septembre afin de ramener les clients à la maison au départ de ces destinations, incluant les passagers du MSC Divina qui s’accostera plus tôt que prévu à Miami le 8 septembre afin d’éviter l’ouragan.

Tous nos nouveaux horaires de vol sont publiés au http://www.sunwing.ca/arrdepinfo.asp  à mesure qu’ils deviennent disponibles.  (FIN)

C'est du n'importe quoi.

Ici on dit que le Divina va accoster à Miami et ailleurs à Cozumel et attendre la fin de la tempête.

J'ai plus confiance dans l'autre post que celui-ci.

Et bien, Rose-Lilas a été mal informée.  Il a accosté à Miami.   C'est vrai que l'ouragan va arriver à Miami seulement ce week end, il aura le temps d'aller mettre le bateau à l'abri, où????

Je n'ai pas été mal informée, c'est ce que le couple m'a dit en début de semaine.  Ils venaient tout juste de recevoir l'information du navire.  Par la suite, cela a changé. 

Et oui, ils sont à Miami et je viens d'apprendre que Transat va essayer d'aller les chercher d'ici mercredi.

Il m'a également parlé d'un arrêt de 4-5 jours à Cozumel mais je n'ai pas bien compris ce qu'il voulait dire.

J'imagine, Rose-Lilas, que vous vouliez dire vendredi et non mercredi.

Pour rassurer ceux qui s'inquiètent encore pour les voyageurs coincés en République Dominicaine.

Pour ceux qui n'auraient pas bien compris, cet avis concerne SUNWING.  Pas les autres transporteurs.  

commenter
Répondre