Irma

Quelqu'un c'est ce qui se passe présentement à Samana?

On doit partir pour le Portillo samedi ????

 

 

D'après le webcam que j'ai suivi c'était sombre et il ventait.  Rien de dramatique.  Et d'après ce que j'ai vu auxnouvelles cela devrait être correct.  Il n'était pas dans la trajectoire.

Je l'ai suivi car j'y vais début octobre.

Merci j'essaie de faire reporter mon voyage de quelques semaines mais ça ne semble pas fonctionner. 

 

Las Terrenas

 

http://www.skylinewebcams.com/en/webcam/dominican-republic/samana/las-terrenas/playa-la-bonita.html

commenter
Répondre