22 utilisateurs connectés
Quelqu'un c'est ce qui se passe présentement à Samana?
On doit partir pour le Portillo samedi ????
D'après le webcam que j'ai suivi c'était sombre et il ventait. Rien de dramatique. Et d'après ce que j'ai vu auxnouvelles cela devrait être correct. Il n'était pas dans la trajectoire.
Je l'ai suivi car j'y vais début octobre.
Merci j'essaie de faire reporter mon voyage de quelques semaines mais ça ne semble pas fonctionner.
Las Terrenas
http://www.skylinewebcams.com/en/webcam/dominican-republic/samana/las-terrenas/playa-la-bonita.html
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par intrépide Le 7 septembre 2017, 20:34
D'après le webcam que j'ai suivi c'était sombre et il ventait. Rien de dramatique. Et d'après ce que j'ai vu auxnouvelles cela devrait être correct. Il n'était pas dans la trajectoire.
Je l'ai suivi car j'y vais début octobre.
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 8 septembre 2017, 08:07
Merci j'essaie de faire reporter mon voyage de quelques semaines mais ça ne semble pas fonctionner.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 8 septembre 2017, 08:19
Las Terrenas
http://www.skylinewebcams.com/en/webcam/dominican-republic/samana/las-terrenas/playa-la-bonita.html
0 réponse
Répondre