La Romana Be live collection Canoa

Bonjour,

Je pars le 21 septembre pour la République, à la Romana à l'Hôtel Be Live Collection Canoa.

Qu'est-ce qui se passe là-bas, est-ce que tout est épargné??? Merci.

Lisez le post de Rosalinda, elle y est présentement.  Pas le même hôtel mais elle est à Bayahibe.

Le Canoa est à Bayahibe.

elle se prelasse sur la plage alors je me dit que ca doit et ok ;-) 

Je remonte pour vvvval.

commenter
Répondre