Bonjour,
Je pars le 21 septembre pour la République, à la Romana à l'Hôtel Be Live Collection Canoa.
Qu'est-ce qui se passe là-bas, est-ce que tout est épargné??? Merci.
Bonjour,
Je pars le 21 septembre pour la République, à la Romana à l'Hôtel Be Live Collection Canoa.
Qu'est-ce qui se passe là-bas, est-ce que tout est épargné??? Merci.
Par intrépide Le 7 septembre 2017, 10:01
Lisez le post de Rosalinda, elle y est présentement. Pas le même hôtel mais elle est à Bayahibe.
Le Canoa est à Bayahibe.
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 7 septembre 2017, 10:17
elle se prelasse sur la plage alors je me dit que ca doit et ok ;-)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 septembre 2017, 13:55
Je remonte pour vvvval.
0 réponse
Répondre