Philipsburg, St Marteen

Général

À Philipsburg, à St Marteen la partie hollandaise, il fait tellement noir que les lumières sont encore allumées

à 8h47 du matin sur le webcam.

http://www.portstmaartenwebcam.com/

C'est assez impressionnant. 

C'est une image de hier soir, regardez la date sur la photo, 9/6/2017. Un petit café peut-être.  :)

Vous avez raison SpaMoi.  Ce qui me chicote c'est que l'heure est correcte.

 

Les webcam sont évidemment hors d'usage à St-Martin. Ce que l'on voit, c'est une vidéo des dernières minutes avant que les caméras soient hors service. Mis en ligne par PTZ.

Incroyable ce qui arrive à St-Martin, pauvres gens qui habite là-bas. 

Le lien vient de you tube. L'enrégistrement a été fait à 00.12 cette nuit. 

J'ai vu des images de désolation ce matin aux postes de télé française.

Oufff j'aime mieux de canceller ma semaine de vacance que d'être là

Un des ministre décrit St-Martin " un total carnage "

 

C'est tellement désolant de voir ces images. Nous y avons séjournés 2 fois et St-Martin est notre destination coup de cœur. On leur souhaite bon courage. Cela doit être difficile de se remettre d'un événement du genre. Certains touristes sont pris à St-Martin et ne savent pas quand ils pourront quitter l'île... ça amène à se poser des questions sur les risques de voyager quand on voit des choses comme ça...

Merci Melia, il est maintenant hors d'usage.

La webcam ne doit plus fonctionner, car il n'y a plus d'électricité dans l'île.

Sur certains images vu à CNN on peut voir le Sonesta Maho Beach avec une bonne partie du toit en moins.

commenter
Répondre