À Philipsburg, à St Marteen la partie hollandaise, il fait tellement noir que les lumières sont encore allumées
à 8h47 du matin sur le webcam.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
À Philipsburg, à St Marteen la partie hollandaise, il fait tellement noir que les lumières sont encore allumées
à 8h47 du matin sur le webcam.
Par intrépide Le 7 septembre 2017, 08:54
C'est assez impressionnant.
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 7 septembre 2017, 09:00
C'est une image de hier soir, regardez la date sur la photo, 9/6/2017. Un petit café peut-être. :)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 septembre 2017, 10:09
Vous avez raison SpaMoi. Ce qui me chicote c'est que l'heure est correcte.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 7 septembre 2017, 12:35
Les webcam sont évidemment hors d'usage à St-Martin. Ce que l'on voit, c'est une vidéo des dernières minutes avant que les caméras soient hors service. Mis en ligne par PTZ.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 7 septembre 2017, 10:30
Incroyable ce qui arrive à St-Martin, pauvres gens qui habite là-bas.
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 7 septembre 2017, 12:17
Le lien vient de you tube. L'enrégistrement a été fait à 00.12 cette nuit.
J'ai vu des images de désolation ce matin aux postes de télé française.
Oufff j'aime mieux de canceller ma semaine de vacance que d'être là
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 7 septembre 2017, 12:31
Un des ministre décrit St-Martin " un total carnage "
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 7 septembre 2017, 12:31
C'est tellement désolant de voir ces images. Nous y avons séjournés 2 fois et St-Martin est notre destination coup de cœur. On leur souhaite bon courage. Cela doit être difficile de se remettre d'un événement du genre. Certains touristes sont pris à St-Martin et ne savent pas quand ils pourront quitter l'île... ça amène à se poser des questions sur les risques de voyager quand on voit des choses comme ça...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 septembre 2017, 13:50
Merci Melia, il est maintenant hors d'usage.
0 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 7 septembre 2017, 13:54
La webcam ne doit plus fonctionner, car il n'y a plus d'électricité dans l'île.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 7 septembre 2017, 17:52
Sur certains images vu à CNN on peut voir le Sonesta Maho Beach avec une bonne partie du toit en moins.
0 réponse
Répondre