bonne journee
Hier. Superbe journée , full soleil, pas de pluie, très chaud
Ce matin. Très beau aussi! Quelques petits nuages! Pas de pluie
Je suis les nouvelles sur Irma! Triste pour les locaux de ces îles !
J'ai un voyage booké pour Varaderole 20 octobre! À suivre
Par pelicano Le 7 septembre 2017, 09:50
Tant mieux comment se passe votre séjour ? Aimez vous ça ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 septembre 2017, 09:51
Merci je vous lis attentivement. C'est vraiment apprécié.
Bonne journée au soleil
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 septembre 2017, 10:41
niveauJe crois que cet hôtel est victime de son succès et bas prix
À la réception le service fait dur! On a finalement eu la chambre pour laquelle on a payer Le 2 Ieme jour. Il y a des voyageurs qui n'ont pu avoir leur suite penthouse tel que réserve
C'est malheureux mais notre première impression a été très mauvaise
Pour le reste tout est bien, le service est so so!
Je suis allée dans plusieurs 5* et Le Sian Kaan est une coche en bas su
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 septembre 2017, 10:43
Mais pour le prix cest un bon rapport!
Je ferai un résumé à mon retour
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 septembre 2017, 10:52
Merci Je réserve toujours la chambre la moins chère donc toujours ce que j'ai réservé ou mieux
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 septembre 2017, 11:16
Effectivement, un bon truc!
J'apprécie mon séjour! C'est très bien comme hôtel!
0 réponse
Répondre