4 utilisateurs connectés
En direct la web cam du Grand Palladium Punta Cana
//www.palladiumhotelgroup.com/fr/punta-cana/grand-palladium-punta-cana-resort-spa/webcam/playa-royal-suites-turquesa-2/
les palmiers valses Bum1 êtes-vous làbas en se moments?à
Non, je suis ici au Qc.
Mais je regarde la web cam depuis hier. Peu de changements mis à part les chaises qui ont été ramassées et les algues qui étaient en bordure de mer hier.
je regarde beaucoup celle de samana les web cam lag un peu mais sont encore en direct
On devait partir pour SAMANA au Portillo samedi. C'est quoi le lien de la web cam?
https://www.skylinewebcams.com/fr/webcam/dominican-republic/samana/las-terrenas/playa-bonita.html
Merci!
il y en a 5 au GPALLADIUM on voit bien qu'il vente mais rien de catastrophique pour le moment.
tant mieux pour les gens qui habitent cette région. Irma semble les épargner
Punta cana et quand meme eloigner de loeil versu Samana.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Melo82 Le 7 septembre 2017, 08:26
les palmiers valses Bum1 êtes-vous làbas en se moments?à
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 7 septembre 2017, 08:29
Non, je suis ici au Qc.
Mais je regarde la web cam depuis hier. Peu de changements mis à part les chaises qui ont été ramassées et les algues qui étaient en bordure de mer hier.
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 7 septembre 2017, 08:50
je regarde beaucoup celle de samana les web cam lag un peu mais sont encore en direct
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 7 septembre 2017, 09:04
On devait partir pour SAMANA au Portillo samedi. C'est quoi le lien de la web cam?
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 7 septembre 2017, 09:07
https://www.skylinewebcams.com/fr/webcam/dominican-republic/samana/las-terrenas/playa-bonita.html
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 7 septembre 2017, 09:29
Merci!
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 7 septembre 2017, 08:57
il y en a 5 au GPALLADIUM on voit bien qu'il vente mais rien de catastrophique pour le moment.
tant mieux pour les gens qui habitent cette région. Irma semble les épargner
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 7 septembre 2017, 09:10
Punta cana et quand meme eloigner de loeil versu Samana.
0 réponse
Répondre