Bonjour a tous
Je suis de retour de Cuba hier a Toronto et se matin a Montreal.
J'étais au Valentin (Santa Maria)
Pour nous tout c,est bien passez si on n oublie les longues heures d attente. Il fesait encore très beau quand nous sommes parti hier apres midi
Nous étions avec air canada rouge
Les Cubains étaient beaucoup plus inquiaient que nous
Par rabais Le 8 septembre 2017, 12:06
Merci et bon retour
0 réponse
Répondre
Par monial4949 Le 8 septembre 2017, 17:15
bon retour
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 8 septembre 2017, 17:26
Vous êtes revenus, sans dommages aucun, un soulagement.
Bon retour à vous deux jackcaro
0 réponse
Répondre