Je ne croit pas que ce soit ainsi, mais quelqu'un me disait que les gens devaient payer leur vol pour revenir, moi je pense que c'est déja payé....mais parait que non .....que tout ces gens devrait payé environ 1000$ ch. pour revenir ( a cause de l'ouragan Irma)
Par bouman Le 10 septembre 2017, 11:42
ca doit pas etre vrai ca serait pas humain....faut de l'entraide dans ces moments difficiles, hate pour eux que tout cela soit du passé, c'est vraiment terrible.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 10 septembre 2017, 11:57
A moins que leur compagnie aérienne n'évacue pas automatiquement leurs clients, des personnes à certains endroits ont payé des transporteurs privés pour quitter leur destination vacances. C'est ce qu'on a lu sur Internet
Moi j'étais à Punta Cana, et Air Transat a rapatrié tous ses clients dans les hôtels mercredi le 6 septembre. Que départ était planifié pour dans 10 jours ou 2 jours, tout le monde devait partir, car Transat ne volait pas de jeudi à samedi.
C'est ce qui se passait mercredi matin, mais la situation a pu changer au cours de la journée car il y avait beaucoup de confusion pour ceux qui ne voulait pas partir. Une jeune femme qui était sur notre autobus s'est renseignée depuis le moment où elle a su qu'elle devait partir jusqu'au moment de faire son check-in à l'aéroport et la réponse qu'elle a obtenait c'était qu'elle n'était plus assurée si elle ne partait pas. Alors sur ce point, c'était confusion totale. Après notre check-in (10am) on a rien su d'autre
0 réponse
Répondre