jamaique

Salut tout le monde, nous partons pour montego bay le 16 Septembre je suis un peu moins enthousiaste que lors de mes autres voyage a cause de cette satanée Irma....suis je la seule a être dans cet état sad

Vous n'êtes pas la seule.....moi aussi je part le 16 sept. On attend de voir aussi où José va se diriger...je ne suis pas encore en mode vacances!    

Je sais que ce matin Marie60 partait pour Montégo Bay et elle va peut-être donner des nouvelles.

Présentement sur certaines Web Cam il y a de bonnes vagues et du vent...

Oubliez ce que je vous ai écrit...Pour Marie 60 ..le vol a été cancellé!!!!!,

Je suis déçue pour elle , je ne sais pas si je vais partir moi aussi samedi prochain!

Oufff !

Moi, aussi, ça ne me tente pas.  Espérons que je vais décanter.  J'ai trois semaines devant moi.

La réponse est dans le message de Marie 60 un peu plus bas !

sALUT fRANCE POURQUOI LE VOL DE mARIE 60  A T IL ÉTÉ ANNULER

merci Rose-lilas-3 je viens de le lire

commenter
Répondre