Retrait mexique

Bonjour j'aimerais savoir comment fonctionne les retraits soit debit ou credit plus specifiquement au riu tequila a riviera maya ? Je part la bas bientot et me demande si je ne suis pas mieux de retirer mes fonds la bas .. est ce qu'il y a des frais relier au retrait ? Merci

commenter
Répondre