Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Claudy195

Retrait mexique

Bonjour j'aimerais savoir comment fonctionne les retraits soit debit ou credit plus specifiquement au riu tequila a riviera maya ? Je part la bas bientot et me demande si je ne suis pas mieux de retirer mes fonds la bas .. est ce qu'il y a des frais relier au retrait ? Merci

commenter
Répondre

re: À vous avec

Général

Bonjour, je part lundi matin pour varadero et je me demandais quels sont les conditions a l'hotel apres un ouragan ? Est ce qu'on recoit le meme service ? Vais-je apprecier mon experience ou pas vraiment .. je sujs inquiete de regretter d'y aller et etre decu de mon voyage ! J'aimerais connaitre vos experiences a la suite d'un ouragan merci 

commenter
Répondre

Voyage 11 sept L'APRES IRMA

Bonjour, je part lundi matin pour varadero et je me demandais quels sont les conditions a l'hotel apres un ouragan ? Est ce qu'on recoit le meme service ? Vais-je apprecier mon experience ou pas vraiment .. je suis inquiete de regretter d'y aller et etre decu de mon voyage ! J'aimerais connaitre vos experiences a la suite d'un ouragan merci

Moi aussi je part le 11 pour Varadero,attendons de voir l'évolution de l'ouragan et on verra si il y'a beaucoup de dommages comme pas d'électricité ou manque d'eau c'est sur qu'il y aura certaine option du transporteur,croisons nos doigts pour qu'elle dévie de sa trajectoire.

Après l'ouragan IKE en septembre 2008, des hôtels de Cuba sont restés fermés plusieurs semaines et les habitants n'ont pas eu d'électricité pendant un mois. 

J'y suis allé en novembre de cette année-là, et deux mois et demie après c'était encore la désolation partout.  Une partie du resort était acceptable mais les employés eux, étaient encore sous le choc et personne n'était enjoué.  C'est compréhensible leur maison n'avait plus de toît, des pans de mur avaient disparus.   Bref, non ce n'était pas agréable du tout. 

Je comprends votre questionnement... malheureusement, personne ne pourra vous renseigner sur les conditions à VOTRE hotel... déjà, celà dépendra de la trajectoire de Irma , qui pourrait encore dévier... Mais si l'on se fie à Sandy, il y a eu des hotels sans eau, sans égoûts, sans nourriture, des toits défoncés et des vitres éclatées, des piscines remplies à moitié d'eau brune, des arbres déracinés , des routes brutalement affaissées... MAIS!!! PAS PARTOUT!!! Donc là où ça frappe, c'est dur à vivre et autours c'est l'approvisionnement qui ne passe pas, donc pas de bouffe, pas de boisson, pas de serviettes, pas de draps... vous partez le 11, c'est encore loin... attendez de voir si ça tombe dans le secteur de votre hotel avant de canceller votre voyage ou sinon,cessez d'avoir cette peur-panique, et cancellez tout de suite! Non! Un ouragan, une tornade ou un tremblement de terre, ce n'est pas des conditions de voyage où je voudrais retourner.. 

 

commenter
Répondre