Aucune Moi non plus mais en force 5 ça donne se que ca donne. Le pont aurait-il été endommagé? Le seul message c'est sur la page Facebook du iberostar ensenachos mais pas plus
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par melinou25 Le 9 septembre 2017, 22:51
est-ce que quelqu'un à des nouvelles ou photo de cayo santa maria??
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 9 septembre 2017, 23:05
Aucune Moi non plus mais en force 5 ça donne se que ca donne. Le pont aurait-il été endommagé? Le seul message c'est sur la page Facebook du iberostar ensenachos mais pas plus
0 réponse
Répondre