santa-maria

j espere avoir des meilleurs nouvelles pour santa-maria que pour cayo coco

est-ce que quelqu'un à des nouvelles ou photo de cayo santa maria??

Aucune Moi non plus mais en force 5 ça donne se que ca donne. Le pont aurait-il été endommagé? Le seul message c'est sur la page Facebook du iberostar ensenachos mais pas plus

commenter
Répondre