super !!!! merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
super !!!! merci
quel sont vos hotels qu on peux pratiquer cette activité directement de la plage de l hotel pour eviter de payer pour des excursions .. merci pour vos suggestions
d accord je vais demander a l agence de voyage directement .
je commence a magasiné pour le 23 juin a cet hotel (2 adultes-2 enfants ) et il n y a aucune disponibilité . j essaie d autres date en fin juin et c est toujours pareil ...une famille de 4 c est trop nombreux pour cet hotel ou il y a un truc que je n est pas compris .j aime bien magasiné avant pour voir les prix ..merci , si vous avez des idées
je crois que ses un 18+
moi je ne crois pas ...il y a un kids club et piscine pour enfants ....et a 2 adultes 1 enfant c est ok
ce n'est pas adulte, cependant, c'est max 3 personnes :( donc 2 adultes 1 enfant
Je n'ai pas regardé pour cet hôtel mais souvent, très souvent, même, à Cuba, ce sont des lits 3/4 et non pas des lits doubles. Un peu plus grand qu'un lit jumeau et plus petit qu'un lit double.
d accord je vais demander a l agence de voyage directement .
moi je ne crois pas ...il y a un kids club et piscine pour enfants ....et a 2 adultes 1 enfant c est ok
j espere avoir des meilleurs nouvelles pour santa-maria que pour cayo coco
est-ce que quelqu'un à des nouvelles ou photo de cayo santa maria??
Aucune Moi non plus mais en force 5 ça donne se que ca donne. Le pont aurait-il été endommagé? Le seul message c'est sur la page Facebook du iberostar ensenachos mais pas plus
oui c est bien le el portillo samana 
pour une famille de 4, enfants de 6 et 10 ans.......iberostar ensenachos,gran bahia portillo ou allegro cozumel.c est pour la fin juin.merci
le el portillo
el portillo
Iberostar il ya des jeux d'eau intéressant pour les enfants et deux plages superbes! Grand Bahia Très Bonne chaine d'hôtel mais je sais pas si il ya des jeux d'eau et le Allegro une coche plus basse!
Si vous parlez du El Portillo à Samana, il y a des glissades pour les petits.  Belle place pour faire de l'apnée.  Par contre, les glissades ne sont pas sur le bord de la mer.  Elle sont isolées.  Près de la piscine des blocs à l'arrière.
C'est très bien comme hôtel.  J'y suis allée hors saison alors il y avait très peu d'enfant. Â


oui c est bien le el portillo samana 
Ici le El portillo l'an dernier avec 6 enfants entre 7 et 10 ans. Les glissades se trouvent effectivement près du dernier bloc et c'est là que nous étions hébergé et pour nous c'était l'idéal. On se rendait à la plage le matin et en fin de journée, on terminait dans les glissades (je dirais que rendu à 10 ans c'est pas mal limite, mais ils y trouvaient leur compte quand même :) Très belle plage où les enfants partaient avec leur masque et tuba. Autrement, table de ping pong pour les amuser, notamment. On peut marcher aussi longtemps des deux côtés :) Pour avoir fait le Grand bahia à Punta Cana avec les mêmes glissades, nous avons préféré Samana et de loin. Le Ensenachos, j'ai des amis qui y sont allés et ils ont bien aimé, mais le hic, c'est assez loin de l'aéroport...
De l'hôtel El Portillo à l'aéroport c'est 45 minutes. Si vous arrêtez prendre des gens à un autre hôtel vous pouvez compter 20 minutes de plus.
Les 45 minutes passent très vite car le paysage en route est très beau. À l'aller, je n'avais rien vu car il faisait noir, au retour, j'ai été agréablement surprise par le paysage. J'aimerais bien le revoir.
pour une famille de 4 (enfants 6 et 10 ans ) ou iriez vous a la fin juin ...allegro cozumel,gran bahia portillo samana ou iberostar ensenachos ? et surtout pourquoi.merci
Par yoh1 Le 24 février 2019, 06:25
Roatan est merveilleux pour le snorkel: Infinity villa 1 chambre où Henry Morgan
Riviera Maya: Akumal bay beach and wellness vous ferez du snorkel avec des grosses tortues et c’est très beau comme endroit c’est là qu’ils amènent les groupes en excursions pour le snorke
ou les Barcelo: devant le Palace il y a des petites tortues et poissons et petits récifs
0 réponse
Répondre
Par kimie Le 24 février 2019, 10:08
J ai fait 2 hôtels à cozumel l occidental cozumel et l allegro cozumel et il y avait beaucoup de poisson juste en avant de l hotel
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 février 2019, 14:48
Maxlap, c'est bien au Barcelo R.M. devant le Palace ordinaire. J’ai bien aimé la flore devant le resto Palmeras de l’autre côté de la corde. J’ai vu de beaux poissons. Avec la flore qu’il y avait là, il aurait dû y en avoir plus. Au bout de la plage du Beach suivre la corde et au bout bifurquer vers l’île.
Quand je vais au Barcelo, je prend la collectivo pour aller à Akumal. Il faut y aller tôt avant les groupes.
Mais, le meilleur est le El Portillo à Samana. Le matin c'était très bien.
1 réponse
Répondre
Par marjoy2010 Le 24 février 2019, 18:01
Cuba Jibacoa , Holguin Fiesta Americana , sont deux très bien , Cuzumel est aussi très bien. Mais j'ai adoré Holguin.
Bonne plongée !
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 24 février 2019, 21:54
Sans aucune hésitation le ROATAN petit Ile du Honduras. Le TOP 1 de cet endroit la plongée en bouteille ou l’apnée. Vous en reviendrez .émerveillé, je vous l'assure :))
Bonne plongée ?
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 25 février 2019, 10:34
ROATAN HONDURAS au Henry Morgan difficile à battre
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 25 février 2019, 17:08
Marazul ou Baru en Colombie mais le ElPortillo Samana direct sur la plage du complex ou sur le coté de l'ile de Cayo Levantado de toute beauté .
0 réponse
Répondre
Par maxlap Le 28 février 2019, 22:00
super !!!! merci
0 réponse
Répondre