Le bon coté de ce message de Dame Nature,c'est que nous sommes tous responsable du rechauffement de la planete.Si nous continuons a détruire notre planéte ca va empirer.Nous serons partis, mais peut etre que la saison des ouragans un jour sera a l'année dans les Antilles et de Juin A Novembre pour toute la cote de l'Amerique du nord jusqu'a ici...
Par gemmebien Le 9 septembre 2017, 17:19
Incroyable l'égocentrisme.. des personnes veulent avoir des nouvelles pour savoir si ils pourront voyager dans les prochaines semaines..C,est le desastre, pas grave je va tui avoir u palapas??
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 9 septembre 2017, 17:33
JE ME MOI J,AI PAYÉ UN VOYAGE... il y a des etres humains présentement dans le gros gros trouble causé par QUI?
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 9 septembre 2017, 17:41
Incroyable...il y a des gens qui se posent des questions a savoir si les prix vont augmenter...
0 réponse
Répondre
Par jepito Le 9 septembre 2017, 17:45
descend d'une coche, les gens la bas ont aussi besoin de leur boulot...donc que les egoiste pense encore a voyage!!! toujours deux coté a une medailles.
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 9 septembre 2017, 17:45
Nous avons présentement l'image de notre societé MOI MOI MOI que va t il arriver avec mes destinations de voyage?Ce que les hotes vivent je m, en cali...
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 9 septembre 2017, 17:48
Incroyable comme je suis d'accord avec vous soleilnuage. Et vous pouvez pas savoir combien de fois je me suis fait violence aujourd'hui pour ne pas leur répondre comme ils le mériteraient.
Demain peut-être...
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 9 septembre 2017, 17:49
J e descenrai pas d une coche car la cause de leurs problemes c ,es t les destructeurs de la planete dont nous faisont partis
0 réponse
Répondre
Par jepito Le 9 septembre 2017, 17:51
donc selon vous ils es impossible d'avoir de la compassion et de s'interroger su rla suite des choses?? Nous allons dans le sud souvent au meme endroit...avec les meme employé....j"ai tres hate d'y retourner pour savoir comment ils l'ont vecu et comment ils s'en sortent.....l'un n'empeche pas l'autre....
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 9 septembre 2017, 18:22
Ceux qui sont vraiment compatissant se questionnent sur la situation des cubains et non pas des hotels cubains VIA EMPLOYÉS DES HOTELS
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 septembre 2017, 18:43
Avec cette grande colère qui vous habite et que vous manifestez depuis quelques heures..... Je me demande.... La situation à Mossoul doit vous être totalement insupportable !!!!
Pensez-vous qu'ils vont retrouver une vie "normale" bientôt ?
Vous n'avez jamais pensé d'aller faire du bénévolat en Haïti eux qui crèvent de faim depuis des lunes ?
1 réponse
Répondre
Par Soledad Le 9 septembre 2017, 18:54
Aie-je la berlue où je viens bien de lire ce que je viens de lire ?
Sérieux, rassurez-moi quelqu'un, Rose-lilas-3 n'a pas écrit ça ??
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 9 septembre 2017, 19:05
En tout cas... si jamais il y avait ici quelqu'un qui se demandait pourquoi ce "3" à la fin de son pseudo, vous en avez une bonne idice ici. Je n'en reviens tout simplement pas.
Et dire qu'on me trouve pas fine...
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 septembre 2017, 19:12
C'est simple.... Je vais expliquer à nouveau....
Il n'y a jamais eu de Rose-Lilas-1 et, si vous vérifiez, le 2 est encore actif. Mais, comme je devais changer mon mot de passe, qu'on m'en avait envoyé un autre, mais que mon adresse Videotron n'existe plus car je n'ai plus accès à ce fournisseur internet, seulement à Telus et à Cogeco, et bien, j'ai dû créer un no 3.
Aussi simple que ça !!!!!
Et vous, la situation de mossoul, vous préoccupe?
1 réponse
Répondre
Par Soledad Le 9 septembre 2017, 19:21
Un peu plus que votre pedigree oui...
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 9 septembre 2017, 19:09
"Idice" pour "Indice" bien sûr !
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 9 septembre 2017, 19:17
Pour Rose lilas ..Un elephant se mange tranche par tranche Mossoul n'offre pas de voyage tout inclus pour nos bons quebecois..Tout ce que je dis c,est que mon inquietude est portée vers le PEUPLE CUBAIN et non pas a savoir si je vais avoir un palapas qui n est pas parti au vent...
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 9 septembre 2017, 20:09
Le peiple cubain...une autre qui a cuba tatoué sur le coeur je cokpatis avec eux mais que pe sez vous des habitants de batbuda, antigua, st martin???????? Ils sont pas mal plus dans la marde
0 réponse
Répondre
Par tomaifauchai Le 9 septembre 2017, 19:40
Bien d'accord avec Rose-lilas-3.
C'est un forum de voyage ici et c'est normal qu'on pose des questions sur nos voyages futurs. Bien que je trouve triste la situation actuelle, ce n'est pas une raison pour juger les gens qui ont des questions reliées aux voyages et aux destinations touchées.
Il existe des organismes comme la croix-rouge et/ou pour faire du bénévolat - soleilnuage. Je pense que ce serait quelque chose que tu devrais regarder au lieu de t'acharner ici.
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 9 septembre 2017, 19:51
Bien dit ????
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 septembre 2017, 19:47
Ce n'est pas ce soir qu'on va changer le monde.....
J'ai déjà passé 2 semaines à Port-au-Prince et j'ai vu c'était quoi, la misère....
Parlant de misère, je fais du bénévolat depuis 3 ans avec des gens qui n'ont même pas assez d'argent pour manger tout le long du mois. De la misère, il y en a ici aussi.....
Alors, faudrait arrêter de juger.... Et penser que tout le monde, c'est des sans-coeur !
De la misère, il y en a partout. Pas juste à Cuba. Faudrait que leur gouvernement avec leurs nombreuses maisons et biens les aide un peu au lieu de les faire crever de faim.
J'ai autre chose à faire ce soir pour essayer de convaincre Pierre, Jean, Jacques.
Ça ne sert à rien d'être autant enragés, agissez plutôt en allant leur donner un coup de main. Ce serait pas mal mieux que de péter sa coche ici, sur un forum. Justement, la Croix Rouge, c'est une excellente idée.
0 réponse
Répondre
Par frami Le 9 septembre 2017, 19:52
C'est plus que désolant ce qui ce passe présentement à cause d'Irma mais n'oublions pas qu'il y a ailleurs dans le sud et le monde, des hôtels et destinations qui continuent à fonctionner. On est sur un forum de voyage, normal qu'il y est des questions sur le sujet malgré les tristes événements. Ça ne veut pas dire que les gens qui les posent sont sans coeur, égocentrique ou autre c'est juste que la vie continue malgré tout.
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 9 septembre 2017, 20:02
Vous avez raison aussi c'est sûr. Mais me semble que la moindre des choses aurait été d'attendre qu'Irma ait déserté leur sol avant de s'inquiéter des palapas et chaises longues restantes.
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 9 septembre 2017, 20:13
ok, c'est quoi la règle grand commandeur des croyants, combien de temps après, ça se compte en heures, en jours, en semaines, en mois?
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 9 septembre 2017, 20:14
Bravo Soledad .Tres d accord avec toi.Ici c'est comme demander au pere de famille qui perd sa job le 15 decembre PAPA JE VA TU AWOIR DES KÉDOS CETTE ANNÉE A NOEL???
1 réponse
Répondre
Par Soledad Le 9 septembre 2017, 20:35
Lolll... Non mais coudonc... on est tu les deux seuls à penser comme ça ? :(
1 réponse
Répondre
Par meo Le 9 septembre 2017, 21:02
NON!Je seconde totalement.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 septembre 2017, 20:18
J'en reviens pas. Vite que l'hiver arrive pour refroidir les ardeurs!!!
0 réponse
Répondre
Par frami Le 9 septembre 2017, 21:08
Aussi bien fermer le forum si il y a un délai de prescription sur ce que l'on peux dire ou écrire après ou pendant une catastrophe. Est-ce que le délai est passer pour le Texas??? Et après ce sera quoi? Jose, Kathia jusqu'au W sans oublier les cyclones du côté pacifique et j'en passe.
On est pas près de pouvoir poser des questions sur ce forum dit de VOYAGE....
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 9 septembre 2017, 21:13
J,ignorais qu'il y avait des tout inclus au Texas.Mais je sympatise avec eux et aussi avec les Floridiens que vous vivre la meme colere de dame nature
1 réponse
Répondre
Par Soledad Le 9 septembre 2017, 21:17
T'inquiètes pour les Floridiens...
http://www.tvanouvelles.ca/2017/09/09/des-americains-prevoient-faire-feu-vers-louragan-irma
0 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 9 septembre 2017, 21:26
Je me désole à lire tous ces commentaires. Que d'enfantillages! Deux bandes d'enfants qui se chicanent : "Mon père est plus fort que le tien." Des guéguerres de clocher. Pendant ce temps-là, des gens ont TOUT PERDU, y compris des êtres chers. Ils doivent recommencer à zéro. Arrêtez de vous chicaner. C'est indécent.
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 9 septembre 2017, 21:30
Justement l indécence est de se préoccuper des prix et de s'inquieter de son petit confort
0 réponse
Répondre
Par ycep24 Le 9 septembre 2017, 22:10
Je pense que tout les gens se préoccupe des ravages fait par Irma!!! Mais présentement à moins d'avis contraire nous n'avons pas connaissance de l'étendu des dégâts! Comme le prix de l'essence augmente au Québec à cause de l'ouragan au Texas ???? Je pense que c'est très ligitime qu'on puisse se poser la question si le prix vont augmenter dans les prochains mois pour les destinations vacances et ici on ne parle pas juste de Cuba. Et ce n'est pas que je ne me soucis pas des amis Cubain qui est un peuple que j'affectionne beaucoup! Donc je ne pense pas que ce soit le temps de critiquer les sujets où questionnement apporter sur le forum! Oui on pense au peuple Cubain et à tout les autres peuples qui ont subit les ravages de Irma!!! Désolé je me devais de faire un commentaire si ça ne plait pas et bien tant pis... Moi aussi je regarde pour un voyage fin nov et je me pose la même question! ????
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 9 septembre 2017, 22:08
Â
2 réponses
Répondre
Par Sunnyface Le 10 septembre 2017, 01:32
soleilnuage; écoute les nouvelles, il n'y a pas juste le ''peuple cubain'' qui est touché ! et je t'invite à relire le commentaire de tomaifauchai ci-haut. En passant, ici sur le forum, on est ben smart ! on peut faire deux choses en même temps comme avoir de la compassion et discuter de l'après ouragan,,,, si si
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 10 septembre 2017, 09:26
@ Ycep24Â
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 10 septembre 2017, 11:12
Sunnyface on le sait que vous etes smart on voit ca dans les avions vers le sud....
0 réponse
Répondre