Famille avec plusieurs enfants

À laide

Jai jamais fais de voyage .. et nous aimerions partie en octobre avec les 5 enfants .. 10-8-7-4-1 mais jai comme l'impression que ca existe pas -_-

Quelqu'un dans la même situation que moi??  Si oui combien vous à coûte ? Ou dois je aller pour avoir des prix ? 

Je suis de Québec 

Merci à tous 

En octobre, dont 3 enfants qui sont à l'école, j'attendrais un peu car, comme vous le savez, ce mois fait encore partie de la période des ouragans....

Je sais qu'il y a une personne qui voyage avec "plusieurs" enfants mais ça longtemps que je ne l'ai pas vu sur le forum.  Ils voyagent dans le sud en été, il me semble.

Pour avoir des prix, vous pouvez regarder sur le site de VAR ou bien, de n'importe quelle agence.  En octobre, est-ce qu'il y a beaucoup de destinations à partir de Québec?  Il me semble que non.  Et pour Cuba, regardez comme il faut car plusieurs destinations seront annulées ou bien, en état de reconstruction.

commenter
Répondre