@tiloune, nous partons aussi au occidental punta cana, même date de QC. Première fois à ce complexe on se souhaite du beau temps!! On se rencontrera probablement.
Je vais finalement au Occidental Caribe le 18 septembre , Sunwing m'a complètement remboursés mon voyage prévu pour demain à Varadero au moins une bonne chose de Sunwing au lieu d'un crédit sur un autre voyage
a soleillevant Bon ca me rassure un peu de savoir qui en a d`autre qui part a Punta Cana en plus au meme hotel.J`ai regardé la météo et il annonce beau si ca na change pas ,on se souhaite de belle vacance!!!
@tiloune oui c'est rassurant de savoir que nous serons sur le même vol. Je regarde souvent la webcam du Palladium Punta Cana, notre hôtel sera situé voisin du Palladium. Sur la webcam j'ai une vue sur la plage et en même temps je peux constater la température en direct.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par jepito Le 10 septembre 2017, 17:33
toute la republique semble avoir ete pour la plupart des coins epargné...le vista sol n'a que quelques degat mineurs a punta cana
0 réponse
Répondre
Par tiloune Le 10 septembre 2017, 19:19
Moi je part le 15 sept pour punta cana, au occidental punta cana est que quìl en a d`autre qui parte ????
0 réponse
Répondre
Par soleillevant Le 10 septembre 2017, 21:27
@tiloune, nous partons aussi au occidental punta cana, même date de QC. Première fois à ce complexe on se souhaite du beau temps!! On se rencontrera probablement.
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 10 septembre 2017, 21:37
Je vais finalement au Occidental Caribe le 18 septembre , Sunwing m'a complètement remboursés mon voyage prévu pour demain à Varadero au moins une bonne chose de Sunwing au lieu d'un crédit sur un autre voyage
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 septembre 2017, 22:06
Super cancun50 que tout s'est bien passé avec Sunwing.
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 10 septembre 2017, 23:04
Merci
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 11 septembre 2017, 06:32
les hotels de punta cana n'ont pas ete touches j'y étais pendant la tempete manque juste un peu de sable sur la plage mais rien de dramatique
0 réponse
Répondre
Par tiloune Le 11 septembre 2017, 11:22
a soleillevant Bon ca me rassure un peu de savoir qui en a d`autre qui part a Punta Cana en plus au meme hotel.J`ai regardé la météo et il annonce beau si ca na change pas ,on se souhaite de belle vacance!!!
0 réponse
Répondre
Par soleillevant Le 11 septembre 2017, 12:31
@tiloune oui c'est rassurant de savoir que nous serons sur le même vol. Je regarde souvent la webcam du Palladium Punta Cana, notre hôtel sera situé voisin du Palladium. Sur la webcam j'ai une vue sur la plage et en même temps je peux constater la température en direct.
0 réponse
Répondre