Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Punta cana

Général

Bonjour je vais au majestic elegance le 21 septembre es ce qu il y a beaucoup de dommage à cette hotel?

toute la republique semble avoir ete pour la plupart des coins epargné...le vista sol n'a que quelques degat mineurs a punta cana

Moi je part le 15 sept pour punta cana, au occidental punta cana est que quìl en a d`autre qui parte ????

@tiloune, nous partons aussi au occidental punta cana, même date de QC.  Première fois à ce complexe on se souhaite du beau temps!!  On se rencontrera probablement.

Je vais finalement au Occidental Caribe le 18 septembre , Sunwing m'a complètement remboursés mon voyage prévu pour demain à Varadero au moins une bonne chose de Sunwing au lieu d'un crédit sur un autre voyage

Super cancun50 que tout s'est bien passé avec Sunwing.

Merci 

les hotels de punta cana n'ont pas ete touches j'y étais pendant la tempete manque juste un peu de sable sur la plage mais rien de dramatique

a soleillevant   Bon ca me rassure un peu de savoir qui en a d`autre qui part a Punta Cana en plus au meme hotel.J`ai regardé la météo et il annonce beau si ca na change pas ,on se souhaite de belle vacance!!!

@tiloune oui c'est  rassurant de savoir que nous serons sur le même vol.  Je regarde souvent la webcam du Palladium Punta Cana, notre hôtel sera situé voisin du Palladium. Sur la webcam j'ai une vue sur la plage et en même temps je peux constater la température en direct.

commenter
Répondre