Luxury Bahia Principe Fantasia

Nous avons un départ le 14 septembre pour le Luxury Bahia Principe Fantasia.

Je crois comprendre que Punta Cana est en grande partie épargnée par IRMA, mais j'aimerais savoir si tous les services et installations de l'hotel sont en fonction. Je voyages avec mes enfants et je ne voudrais pas arriver sur place et qu'on me dise que la parc aquatique, par exemple, est fermé pour entretien ou que les restos sont fermés par faute d 'approvissionement. ( ce qui serait tout à fait normal après une tempête, mais étant pas encore parti... si c'est la cas je peux éviter des irritants de telle sorte.)

Merci de m'éclairer

Un papa qui a hâte de faire vive ça à ses filles de 4 et 2 ans :)

Je ne sais pas s'ils ont une page Facebook, si oui, il y a sûrement plein d'infos.

Vous pouvez également leur envoyer un courriel.

Si je me fie à tout ce que j'ai lu sur Punta Cana, à part quelques branches de cassées, rien de majeur.

Mais Facebook et un courriel pourraient vous renseigner.

Bon voyage.

Merci Rose-Lila-3 !

 

commenter
Répondre