Bonjour il a t'il un petit hotel a Riviera Maya bon et propre et belle plage ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour il a t'il un petit hotel a Riviera Maya bon et propre et belle plage ?
Par BuiBel Le 11 septembre 2017, 20:30
Oui, le Gran Coco Bay situé a. Peine 10 minutes de marche de la playa Del-Carmen. J'en suis allée il y a quelques années. Vous pourrez vérifier sur TA si les commentaires sont toujours bons. En cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mon diaporama de cet hôtel.
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 11 septembre 2017, 20:32
est'il directement sur la plage
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 11 septembre 2017, 20:39
Oui
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 11 septembre 2017, 20:53
C'est un hôtel en forme de U - 200 chambres, tout est a proximité et les chambre en bordure de mer.
1 réponse
Répondre
Par Soledad Le 11 septembre 2017, 21:34
Je seconde ! Et non seulement le Grand Coco Bay se classe parmi les meilleurs choix critère qualité/prix mais rares sont les hôtels qui à mes yeux possèdent un aussi beau cachet.
Par contre vous ne le trouverez plus sous ce nom mais sous celui de "The Reef Coco Beach".
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 11 septembre 2017, 20:45
Catalonia Playa Maroma, plus belle plage de Riviera Maya. Petit resort, 6 blocs de bâtiments construits dans une jungle abondante avant de déboucher sur la superbe plage. Bloc 6 le meilleur (section Privileged).
0 réponse
Répondre