Banderos à bord? J'espère

http://www.lapresse.ca/actualites/201709/12/01-5132456-les-canadiens-coinces-dans-les-caraibes-enfin-rapatries.php

Je l'espère aussi.  S'il est revenu, il doit être très occupé à répondre à sa famille et amis.

 

Bonne chance Banderos!

Ouff, quelle aventure !  Ça c'est un voyage hors de l'ordinaire.  Bon retour à vous Banderos !!  On a tous bien hâte d'avoir de vos nouvelles.

commenter
Répondre