Bon retour de croisière ! J'espère que vous allez nous faire un très beau compte rendu de cette magnifique croisière que vous venez de faire et nous parlez de Venise car, si je ne me trompe pas, vous y alliez.
Et, pourquoi pas, nous mettre quelques photos. Vous étiez sur quel navire, déjà ?
Nous allons attendre patiemment !
Par Rose-lilas-3 Le 26 septembre 2017, 17:24
Je remonte !!!!!
Allez, moimoi, venez nous jaser de cette belle croisière !!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 septembre 2017, 18:25
Je ne savais pas que moimoi allait en croisière à Venise.
Je croyais qu'il revenait de Cuba.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 septembre 2017, 18:46
Intrépide, il y a plusieurs détails ici:
https://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/croisiere/premiere-croisiere-sur-la-mediteranee-1334640.html
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 septembre 2017, 21:41
Il disait n'importe quoi dans ce post. Je n'y ai pas cru à sa croisière.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 septembre 2017, 14:32
moimoi, à quand le résumé???
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 28 septembre 2017, 14:34
bientot...peut etre durant votre voyage , je débute mon brouillon
0 réponse
Répondre