Nous sommes plusieurs Québécois à être tristes pour ce qui arrive à notre Cuba. Car il faut bien le dire, nous sommes beaucoup année après année à s'y rendre pour les vacances. On entends parler des concerts bénéfices qui s'organise un peu partout au USA, pourquoi n'y a t-il pas un grossite en voyage qui pourrait organiser un voyage humanitaire pour qu'on puisse aller aider ces gens?
Par LaYuma Le 13 septembre 2017, 18:42
Sunwing en collaboration avec GlobalMedic a envoyé des avions avec de l'aide humanitaire mais je comprends que tu voudrais aller aider sur place.
http://paxnouvelles.com/nouvelles/aviation/sunwing-organise-des-vols-humanitaires-pour-les-sinistres-dirma
Cuba est un pays différent où les gens vivant sous ce genre de régime ont moins le don de s'appitoyer sur leur sort, réagissent différemment à la souffrance humaine et qui se virent de bord pour se relever. Ils ont un esprit d'entraide hors du commun.
http://www.morningstaronline.co.uk/a-c516-Cuba-puts-the-West-to-shame#.WbmznoWcEu4
0 réponse
Répondre