Est qu'il y a des gens qui on pus faire un changement de destination ou reçu un crédit voyage pour leur voyage qui était prévu pour mars 2018 à cayo santa maria.
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est qu'il y a des gens qui on pus faire un changement de destination ou reçu un crédit voyage pour leur voyage qui était prévu pour mars 2018 à cayo santa maria.
merci
Par mylene_d71 Le 13 septembre 2017, 17:19
Je suis dans la même situation : départ le 27 février 2018 pour Cayo Santa Maria. Dois-je annuler et choisir une nouvelle destination??? Aucune idée!!
3 réponses
Répondre
Par chantalfortier1 Le 13 septembre 2017, 17:28
Vous avez parlé avec votre agente? Quel a été ses conseils elle vous à dit quoi au juste?
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 13 septembre 2017, 17:30
A mon avis vous ne pourrez pas faire grand chose puisque la destination est fermée jusqu'au 31 octobre. Ce sera sans doute prolongé. Je devais partir le 30 septembre et hier après 3 tentatives de mon agente de voyage j'ai eu confirmation qu'ils me remboursaient. Je le savais que ce serait un remboursement mais je voulais la confirmation. On parle d'un délai max de 10 jours pour le remboursement. Chaque fois qu'elle leur parlait ils disaient qu'ils n'étaient pas rendus à mon dossier et que tout se traitait par date.
0 réponse
Répondre
Par chantalfortier1 Le 13 septembre 2017, 18:15
La date final pour payé votre voyage c'est quand? Si vous annulé avant vitre ils disent que vous perdez tout.
0 réponse
Répondre
Par Babouchka Le 13 septembre 2017, 17:46
Même chose pour nous... On doit partir le 8 decembre pour le playa cayo santa maria... Plus ça tarde et moins nous aurons de choix et plus les prix vont augmenter...
0 réponse
Répondre
Même chose pour nous... On doit partir le 8 decembre pour le playa cayo santa maria... Plus ça tarde et moins nous aurons de choix et plus les prix vont augmenter...
0 réponse
Répondre
0 réponse
Répondre