Iberostar Rose hall Beach

Général

Bonsoir tout le monde, Est-ce un bon prix pour aller du 17 au 24 décembre à l'hotel Iberostar Rose Hall Beach à Montego Bay à 1345$ pour une chambre supérieure? Que dois-je savoir sur cet hotel. Toutes informations sont les bienvenus!! Merci!

Bonjour tout le monde! Je relance avec ma question. Merci à l,avance!!

Je pense que ces un bon prix pour avat noel....var je vais au Grand rose hall ele 16 sept et j'ai payer 1833$

wiw bon prix nous y serons du 11 au 18 nov ona payé 2360 avec la collection grand luxe (transport privé option plus etc)

Je pense aussi que c'est un excellent prix pour cette période,  d'autant plus que vous allez adorer cet hotel.   Lit très confortable  et climatisation silencieuse, très bon buffet varié et délicieux,  animation plaisante,  toujours des chaises disponibles à la plage et à la piscine,  spectacles divertissants le soir dans un beau théâtre climatisé.

En plus,  20 minutes de l'aéroport et 30 minutes de la ville de Montego Bay. 

je pense aussi que le prix est bon ,tu aimeras l endroit ,hotel très bon choix!!

Bonsoir, Merci de m'avoir répondu. Je veux savoir si c'est une mer tranquille ou  s'il y a beaucoup de vagues? Étant donné que je suis cliente répétitive de la chaîne Iberostar, est-ce que je vais avoir des privilèges? A-t-on le droit de fumer sur le site?. Si nous allons célébrer notre anniversaire de mariage,vont-ils faire quelque chose spécial?

Re bonsoir. Quel bloc me conseillez-vous? merci!!

La mer est agréable pour se baigner,  le fond est beau et juste de petites vagues en après-midi. La mer est plus tranquille en avant-midi.  Où la mer est la plus belle pour la baignade c'est à Negril.  Ça vaut la peine de prendre l'excursion d'une journée et se baigner à Negril et voir le coucher de soleil au Hard Rock Café.  Journée mémorable, cela vous permet de visiter et d'arrêter à d'autres hotels mais trajet de 2 heures  pour aller seulement.  Sur le site de l'hotel vous pouvez fumer dehors sans problème mais à l'intérieur,  je ne sais pas.   Pour les anniversaires,  il y a qq privilèges,  il s'agit de leur mentionner par email ou lors de votre arrivée.  Vin mousseux,  assiette de fruits ou gâteau je crois.  Vous pouvez vérifier sur leur site internet les forfaits anniversaires.

Bonjour Anaïs! Quel no. de chambre me conseillez-vous? Quels sont les meilleurs restaurants à la carte?

Quel est coût de partir de cet hotel pour se rendre à Négril?

Avez-vous le email de l'hotel Iberostar Rose hall Beach? Merci à l'avance!!

Quelle est la différence entre le Rose Hall et le grand rose hall?

commenter
Répondre