puerto plata

je regarde pour puerto plata a la fin du mois d octobre .Pour ceux qui sont habituées d y aller a cette période quelle température il fait,

allo jomervaldor

Je pars fin octobre au Iberostar pour la 3e fois et la température situe vers 30 degré.

commenter
Répondre