je regarde pour puerto plata a la fin du mois d octobre .Pour ceux qui sont habituées d y aller a cette période quelle température il fait,
je regarde pour puerto plata a la fin du mois d octobre .Pour ceux qui sont habituées d y aller a cette période quelle température il fait,
Par Karmina Le 13 septembre 2017, 08:32
allo jomervaldor
Je pars fin octobre au Iberostar pour la 3e fois et la température situe vers 30 degré.
0 réponse
Répondre