UVoici!
Vol Avec Air Transat , tout est à l'heure , aucun probleme
Transport , gros autobus, qui arrête au Barcelo ( il fait 3 lobby) après on arrive au Sian Kaan, il pleut
La réception : cest le point faible, on remet nos documents Et La personne à la réception nous dit, vous allez être au premier étage ! Euh! Non, on a réservé une suite penthouse, cest au 3ieme ! Impossible d'avoir ce qu'on a réservé! On a du prendre une autre chambre! On était pas les seuls qui ont eu ce problèmes! Il y avait du overbooking pour ce type de chambre. Ca été mal géré, aucune empathie ou offre du genre, vin payant gratuit pour une soirée ou autre gugusse, La responsable de la réception! Bête ! Et c'est rare que je fait ce genre de commentaire mais la vraiment , le Check in a été pas évident pour tous ceux qui son arrives ce samedi 2 sept
Par lemki74 Le 13 septembre 2017, 15:49
oh , je suis désolée pour vous, ces situations sont vraiment frustantes, j'espère que la suite va allé mieux.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 13 septembre 2017, 15:50
On a eu notre chambre penthouse. Le 2ieme jour!
tout le reste à été très satisfaisant. La nourriture , buffet : exceptionnelle! Vin, tres bon service bien mais pas exceptionnel! Navette pour aller à la plage, on a aimé , pas trop d'attente et cest agréable de se promener et voir les autres lobby!
Si je compare le LGBP Cayo Levantado Et le LGBP Sian Kaan! Cayo Levantado a une grosse coche au dessus ! Pour tout sauf La nourriture. Mais c'est pas le même prix. Rapport qualité prix, le Sian Kaan cest tres tres bien! Si j'y retourne , je prends la chambre de base , comme Rabais m'a conseillé! Y en a en masse donc je n'aurais pas le problème d'overbooking qui nous à donner une mauvaise première impression! Mais c'est définitivement pas cher pour la qualité de La nourriture, chambres et sites, en plus Adulte seulement! Des questions. N'hésitez pas! Entre le Riu Palace Riviera Maya Et le Sian Kaan, je choisirais le Riu Palace , sur le bord de la mer, service supérieure ! Pas besoin de réserver les restos! Il est un peu plus cher !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 septembre 2017, 18:11
Merci Jolin.
0 réponse
Répondre
Par djoulesoleil- Le 13 septembre 2017, 23:20
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 13 septembre 2017, 23:58
Merci pour le compte-rendu Jolin !!
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 14 septembre 2017, 06:19
Merci Jolin....la végétation semble très belle sur le site!
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 14 septembre 2017, 06:43
Merci pour le résumé et commentaires!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 14 septembre 2017, 07:10
merci pour votre résumé jolin
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 septembre 2017, 07:43
Merci pour votre résumé. Les deux fois que nous y étions, c'est le service incroyable qui nous avait impressionné donc dommage que cela a diminué. Bon retour
0 réponse
Répondre
Par sopele1 Le 14 septembre 2017, 07:50
J'étais au Akumal en novembre dernier, le paradis. Rien à redire sur cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 septembre 2017, 09:25
Merci Jolin pour le résumé,nous non plus la navette nous a pas dérangé,le choix de vin au midi j'ai bien apprécié autant dans le rouge que dans le blanc,d'avoir accès à toutes ces sections c'est le fun aussi.
bon retour,la c'est à notre tour en fin de semaine
0 réponse
Répondre