Je part ce samedi et j'aimerais savoir comment ça fonctionne le Club Mobay à Montégo Bay...ça semble être un genre de club VIP à l'aéroport devont nous réserver d'ici pour y avoir accès ?
Merci!
Je part ce samedi et j'aimerais savoir comment ça fonctionne le Club Mobay à Montégo Bay...ça semble être un genre de club VIP à l'aéroport devont nous réserver d'ici pour y avoir accès ?
Merci!
Par marie60 Le 14 septembre 2017, 07:25
http://www.vipattractions.com/page/services
Il faut réserver 48 hrs avant votre arrivée, vous le faites en ligne
50.00$ US par personne.à l'arrivée. Pour le retour prenez le avec Catherine votre représentante Transat.
Le bénéfice passé les douanes rapidement. Comme le Cornwall est à 5 minutes de l'aéroport, un taxi vous coûteras 15.00$ us vous éviterez l'attente de l'autobus et le check in sera plus relaxe
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 septembre 2017, 08:09
Ca va être la 3ieme fois que je prends le Club Mobay , toute la file aux douanes que tu sauves ,comme maie60 mentionne tu prends un taxi pour 15$ et tu arrives avant tout le monde donc le check in pas de file et n'oublie pas d'avsier que tu prends ps le transport fourni.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 14 septembre 2017, 20:43
Merci à vous deux!
0 réponse
Répondre
Par lemki74 Le 15 septembre 2017, 08:33
faites votre enregistrement la veille de votre départ, car sinon vous allez attendre dans la grande file, nous ont ne l'avait pas fait puisque que l'on pensait être prioritaire avec le club mobay mais non .... ceux qui avait fait leur enregistrement la veille (sans club mobay) ont passé bien avant nous...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 septembre 2017, 09:07
Que voulez vous dire par enregistrement la veille ? C'est la 3ieme fois que je prends le Club Mobay et je me suis jamais enregistrer la veille ?
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 15 septembre 2017, 13:19
Moi non plus! Première fois que j'entend parler de cela!
Vous vous êtes enregistrer où la veille? Le mobay club a une hôtesse qui vous attend à la descente de l'avion avec votre nom sur une affiche. Il vous dirige vers le fast track custom!!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 septembre 2017, 13:25
Merci marie60 c'est votre intervention que j'attendais s'enregistrer pour quoi ,un tirage ,un concours ?
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 15 septembre 2017, 13:33
Il doit parler du retour! Il n'y a pas de fastrack pour la sécurité au retour
de là le prix moindre.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 15 septembre 2017, 13:36
Les gens en Classe Club et en Option Plus n'ont pas besoin de s'enregistrer la veille du départ!
L'enregistrement pour les sièges la veille du retour n'a aucun raport avec le Club Mobay
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 septembre 2017, 13:53
merci marie60
0 réponse
Répondre