Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


croisière départ New-York

Partir de New-York un 29 décembre pour une croisière est ce un bon choix.merci

Tout dépend de la durée de votre itinéraire.  Si c'est seulement pour un 7 jours vers les bahamas, non ça risque d'être trop froid.  Il faut vraiment descendre plus au sud pour être certain d'avoir de la chaleur donc sur un itinéraire plus long.  Mais c'est magnifique partir en crosière de New-York.

merci justement c'est un 7 jours!!!

 

merci justement c'est un 7 jours!!!

 

Personnellement, je ne ferais pas de croisière au départ de New York en 7 jours.

Ça prend un peu plus d'une journée avant que la chaleur arrive....  Et souvent, la mer peut être quand même assez agitée.

Au départ de New York ou du New Jersey, prenez une croisière de 10 ou 14 jours.  

En ce temps de l'année, avec le Jour de l'An, les prix doivent être très élevés.  Et si vous n'avez pas de chaleur, ce sera triste pour vous et pour votre porte-monnaie.

Je l'ai déjà fait au départ de New-York mais 13 jours et ce en février et ça prend 2 jours avant d'avoir de la chaleur.

commenter
Répondre