Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

depart varadero 21 septembre

y a tu quelqu un part le 21 septembre pour varadero avec sunwing car nous ont part et pas encore de nouvelles si oui ou non c est  fonctionnel la bas. elctricite approvisionnement etc et en plus les autres destinations augmente .

qui devait partir pour varadero  cette semaine la

Daphnee de Voyages a rabais a fait cette mise à jour aujourd'hui sur le forum. Voir l'information pour Varadero ci-dessous; j'ai fait un copier/coller:

~*Sunwing*

Cuba

L’aéroport de Varadero, a repris du service depuis mardi 12 septembre 2017.

Les vols vers Manzanillo sont opérationnels depuis le 12 septembre 2017.

Les départs à partir du 15 septembre pour Holguin et Varadero à partir du 18 septembre, sont toujours prévus à l’horaire pour Sunwing.

Salut ! Nous partons la même journée que toi et nous aussi on es dans le néant. Mon beau frere part avec air canada et il s'est fait cancellé" Les services de air canada reprendront le 30 septembre mais sunwing ??? aucune idée.....Mon conjoint travaille a l'aeroport et il s'est fait dire que c'est pas super beau a Varadero....BREF, nous sommes un peu perdu.

Nous avec air canada et meme pas capable de changer de destination, pas capable d'avoir de réponses non plus . Quelqun a réussi a parler a un agent??? Nous il se lence la balle entre voyage a rabais et air canada

Moi aussi je pars pour varadero le 21 et nous sommes pas trop au courant M ais quand on va sur www.flysunwing il nous dise que c est canceller jusquau 17 sept pour l instant .Je trouve ca plate on pars comme dans 5 jours et c est le neant 

merci pour vos reponses je trouve sa tres plate et dur sur les nerfs surtout en voyant le prix des voyages monter en fleche

commenter