Publications de Jes07

une autre fois a Varadero

Bon voyage Belgasun :) Ne t'inquiete pas!! Tu passeras un super voyage :)

commenter
Répondre

une autre fois a Varadero

Salut Miaou!! :) Je suis aller au caller62 et c'était super !!! :) Si ca peut t'aider ;)

commenter
Répondre

re: une autre fois a Varadero

Non malheureusement, pour les palapas il n'y en avait plus. La nourriture es pas mal la même aussi. Mais vous savez, c'étais mon premier voyage et malgré tout cela, j'ai apprécié ! 

commenter
Répondre

une autre fois a Varadero

Le problème de rat était à l'hôtel mais ils ont remédié à la situation :) 

commenter
Répondre

re: Varadero

Je suis revenu du Barcelo Arenas Blancas le 30 aussi. J'ai fait le tour de varadero et c'est bien quand même :)

 

commenter
Répondre

re: une autre fois a Varadero

Bonjour! Je reviens du Barcelo Arenas Blancas. C'étais quans même bien :) J'ai eu un super voyage. Pas de palapas sur la plage par contre, et problème de rat aussi. La piscine n'était pas super ( verte un peu) mais bon' je ne me suis pas empêcher de me baigner. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

 

commenter
Répondre

Lait-enfant 2 ans- cuba

Bonjour! Nous partons avec notre fils de 2 ans bientôt 3 a Cuba et j'aimerais savoir si vous donnez le lait de la bas ou bien vous en apportez? Si oui, lequel? merciiii :)

 

Mes enfants n'aimaient pas le goût du lait la bas donc j'apportais du grand pré.

Nous on emportait du lait d'amande en format individuel

Merci de vos réponse! Donc, techniquement il peut en boire du lait de la bas? C'est juste que vos enfant n'aimaient pas le gout?

 

 

Moi je n'ai pas pris de chances ... Ils sont petits et peuvent avoir l'estomac plus sensible. Ah oui et j'avais emporté des sachets de lait individuel de Enfamil. C'est de la préparation pour bébé mais ils en font une sorte de 12-24 mois. C'est des sachets individuel donc pas de gaspille. Tu mets de l'eau embouteillé pour le mélanger. Ça ne prends pas de place dans la valise, ce n'est pas trop lourd. Je trouve que c'est une bonne option.

Il est toujours mieux de faire goûter le lait Grand-Pré ou le lait en poudre Coronation ou Enfamil chez soi plusieurs fois avant le départ pour ne pas apporter le tout pour rien. Ma fille n'a jamais voulu de ces laits. Celui-ci a un goût qui ressemble plus au lait ordinaire, je le faisais congeler et le mettait sous vide avec ma sous-videuse pour éviter les dégâts: http://www.natrel.ca/fr/produits/natrel-sans-lactose-2-emporter.

J'apportais également des ficellos et des yogourts Tubes (Congelés pour le transport) avec des Ice-Packs faits avec des sachets de compotes de pommes. Ça faisait des petites collations rapides pour des besoins en produits laitiers

Merci! :)

 

commenter
Répondre

re: Lait-enfant 2 ans- cuba

Merci! :)

 

commenter
Répondre

re: Lait-enfant 2 ans- cuba

Merci de vos réponse! Donc, techniquement il peut en boire du lait de la bas? C'est juste que vos enfant n'aimaient pas le gout?

 

 

commenter
Répondre

Barcelo Arenas Blancas

Bonjour a tous ! :)

 

J'aimerais savoir si vous aviez des nouvelles de l'hôtel Barcelo Arenas Blancas svp. Nous devons quitter mon copain, mon fils et moi le 21 septembre. Nous sommes indécis. Est ce un bon choix vs tout ce qui es arrrivé a cuba? Sinon avez-vous des suggestions svp? merci beaucoup :)

 

 

 

 

J'ai vu quelques photos et plusieurs palmier de brisé donc moins beau pour le coup d'œil,sûrement que tout Varadero sera au ralenti les activités, les restaurants et autres moi j'étais supposé y être en ce moment mais j'ai choisi Punta cana lundi le 18 septembre 

Merci beaucoup pour te réponse Cancun50!!!

J' y vais fin octobre au Arenas blancas, donne moi des nouvelles si tu y va!!

 

Merci!!  Stéphane          

 

[email protected]

Allo, je vais au Arenas Blancas fin octobre, donne des nouvelles si tu y vas???

[email protected]

 

Merci!!!

Moi aussi j'aimerais bien y aller au Arenas, j'attend de savoir ce qui se passe avec le passage d'Irma et voir ce que Maria va faire

 

Merci

commenter
Répondre