Bonjour, je suis un peu dans l'incertitude, j'ai réservé pour Holguin, Cuba dans la deuxième semaine d'octobre et je me demande si je dois canceller. Au nouvelle on parle seulement de Varadero et la Havane, par contre sur le site du gouvernement Canadian on nous met en garde sur cette destination d'y aller seulement si on y est obliger ! Alors, quelqu'un sait ce qui c'est passé dans cette région lors de l'ouragan ? et y a t-il encore un aéroport ? Merci de me répondre.
Par electrified Le 14 septembre 2017, 21:13
Les hôtels de Holguin sont tous fonctionnels et disposés à recevoir des clients, partez sans crainte.
1 réponse
Répondre
Par helene_trudel Le 17 septembre 2017, 13:53
merci de m'avoir répondu, cela me rassure.
Ãcrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par christianalbert2 Le 14 septembre 2017, 21:39
Confirmé nous avons un contact au plaça pesquero et tout est ok
0 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 14 septembre 2017, 21:58
Si vous avez un contact au Playa Pesquero , pouvez-vous demander comment est la plage ?
Autant en face du playa pesquero qu'en face du Playa costa verde?
Est-ce qu'il y a encore des abris et de la plage ?
0 réponse
Répondre
Par helene_trudel Le 17 septembre 2017, 13:53
merci
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 17 septembre 2017, 14:15
Si le gouvernement émet des avis c'est qu'il y a des raisons. Vous avez toujours le choix d'y aller où non. Vérifiez auprès de votre agence en temps et lieu. Peut être aussi que d'ici votre voyage, l'avis du gouvernement sera enlevé !
0 réponse
Répondre