Ouaragan Max Mexique

Général

Eh oui un autre il est catégorie 1 , mais il pourrait se renforcer il est a 85 km d'Accapulco . en espèrant qu'il s'essoufle rapidement . 

oups *OURAGAN ;-)

Oui, on oublie souvent que c'est aussi la saison des tempêtes tropicales du côté pacifique. Une région peut-être moins populaire ou vendue ici en automne mais qui reçoit son lot d'ouragans d'année en année.  

Merci de le mentionner.

max et norma maintenant qui va surement prendre de la vigeur un peu 

commenter
Répondre