Eh oui un autre il est catégorie 1 , mais il pourrait se renforcer il est a 85 km d'Accapulco . en espèrant qu'il s'essoufle rapidement .
Eh oui un autre il est catégorie 1 , mais il pourrait se renforcer il est a 85 km d'Accapulco . en espèrant qu'il s'essoufle rapidement .
Par Éli78 Le 14 septembre 2017, 12:22
oups *OURAGAN ;-)
0 réponse
Répondre
Par frami Le 14 septembre 2017, 12:53
Oui, on oublie souvent que c'est aussi la saison des tempêtes tropicales du côté pacifique. Une région peut-être moins populaire ou vendue ici en automne mais qui reçoit son lot d'ouragans d'année en année.
Merci de le mentionner.
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 14 septembre 2017, 13:20
max et norma maintenant qui va surement prendre de la vigeur un peu
0 réponse
Répondre